CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Origin passer en ligne [Résolu]

azerty-295 467Messages postés mercredi 24 février 2010Date d'inscription 31 juillet 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2014 à 12:39
Bonjour,
est ce que en ce moment (c'est à dire aujourd'hui à 20h18), je suis le seul à pouvoir me connecter à Origin, mais pas à passer en ligne (donc connecté en hors ligne)?
Si quelqu'un pouvait tester, ce serait sympa.
Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
pareil impossible de passer en ligne depuis 20h00
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai été voir sur le forum de BF3, ça a l'air d'être général. Désolé d'avoir posté pour rien!
AnTI- 18 févr. 2012 à 20:41
pareil, impossible de passer en ligne depuis 20h00
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
effectivement la même pour moi !
la réinitialisation du mot de passe et le changement de pseudo ne changent toujours rien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sky l- 5 janv. 2013 à 20:14
moi aussi je clique sur:passer en ligne mais il n'y a rien qui se passe
Répondre
anonimous67- 1 avril 2013 à 12:10
on est tous dans la merde si y'en a un qui trouve dite-le car depuis que je suis sur origine je n'arrive pas a me connecté
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem pour moi, c'est la deuxième fois en quelques jours depuis la mise à jour !! Merci EA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Gros up, mais pour ceux qui ont le même problème malgré les diverses propositions, j'ai posté des solutions ici.
@+ amis gamers!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Origin passer en ligne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.