Posez votre question Signaler

Coment réinstaller la carte graphique ?

Riku - Dernière réponse le 5 févr. 2015 à 18:13
J'ai accidentellement effacer ma carte graphique et mintenent mon ordi voit beaucoup moin bien les videos et je ne pe plus jouer aux jeux quelqu'un pouré me dire comment je pourer faire pour réinstaller ma carte graphique svpp ?
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
démarré, pano de configuration, imprimante é otre périphérique, tt en ho a gauche ajour de matériel, tu recherche
é kan tu a trouvé ta carte graphique, tu marque le modèle sur un papier é tu va sur le site téléchargé.com ds logiciel, tu choisi pilote, carte graphique, la marque de ta carte graphique et si il y a le modèle tu le télécharge é tu linstalle, normalemen ta carte graphique va se réinstallé tt seul mé si c po la ka tu refé démarré panneau de configuration imprimante é otre périphérique, ajou de matériel, suivant, ensuite oui, suivant, tu séléctionne ta carte graphique, suivant, terminé, ensuite tu coche installé a partir d'une liste ou d'un emplacemen spécifié, suivant, tu coche inclure cet emplacement dans la recherche é tu recherche ds ton disque dur le pilote é tu fé suivant
voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Non !

On désinstalle les anciens pilotes avant d'installer les nouveaux !

Pour chercher les pilotes adéquat à votre matériel : (bas de page)
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lucas- 9 déc. 2008 à 21:06
Est ce qu'il y aurait un pro d'informatique qui pourrait m'aider.Comme un co* j'ai désinstaller ma carte graphique interne et c'est une autre de base qui c'est installer.J'aimerai bien savoir comment la réinstaller.Vous pouvez me répondre directement sur ce forum merci.
J'ai windows vista et ma carte graphique est une Nvidia geforce 8200m
Répondre
papadoutes- 20 févr. 2011 à 17:29
J'ai pas de réponse mais moi j'ai pareil avec un NVIDIA GeForce GT 240M Et jlé désinstaller...
Répondre
Minecraf_math- 5 févr. 2015 à 18:13
Ben moi personnellement j'ai fais
Panneau de configuration\Système et sécurité\Système
puis en haut j'ai cliqué sur "gestionnaire des périphériques" (à démarer en tant qu'Administrateur)
J'ai développé la case "carte graphique", moi perso j'ai une NVIDIA GeForce 8400 v1.1 bref.
j'ai fais clic droit propriété puis désinstaller le périphérique, une fois désinstallé j'ai redémaré mon pc ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

tu as effacé ta carte graphique ?
Tu fais ça comment lol ..

réinstalle les drivers de ta carte graphique ton problème vient sûrement de là
aure62- 2 juil. 2012 à 22:59
j'ai aussi le probleme avc un pc portable hp pavillon dv6 5160sf , mes pilotes graphiques ont disparu a part directX . comment les réinstaller ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  coment réinstaller la carte graphique ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.