Rechercher : dans
Par :

Coment réinstaller la carte graphique ?

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 21:06:58 Riku, le 30 oct 2006 à 23:41:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai accidentellement effacer ma carte graphique et mintenent mon ordi voit beaucoup moin bien les videos et je ne pe plus jouer aux jeux quelqu'un pouré me dire comment je pourer faire pour réinstaller ma carte graphique svpp ?

Meilleures réponses pour « coment réinstaller la carte graphique ? » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

boulepate62, le 31 oct 2006 à 01:34:02

Salut,

tu as effacé ta carte graphique ?
Tu fais ça comment lol ..

réinstalle les drivers de ta carte graphique ton problème vient sûrement de là
www.kerio.probb.fr 

Répondre à boulepate62

2

nhiny, le 22 déc 2006 à 20:47:06
  • +1

Démarré, pano de configuration, imprimante é otre périphérique, tt en ho a gauche ajour de matériel, tu recherche
é kan tu a trouvé ta carte graphique, tu marque le modèle sur un papier é tu va sur le site téléchargé.com ds logiciel, tu choisi pilote, carte graphique, la marque de ta carte graphique et si il y a le modèle tu le télécharge é tu linstalle, normalemen ta carte graphique va se réinstallé tt seul mé si c po la ka tu refé démarré panneau de configuration imprimante é otre périphérique, ajou de matériel, suivant, ensuite oui, suivant, tu séléctionne ta carte graphique, suivant, terminé, ensuite tu coche installé a partir d'une liste ou d'un emplacemen spécifié, suivant, tu coche inclure cet emplacement dans la recherche é tu recherche ds ton disque dur le pilote é tu fé suivant
voila

Répondre à nhiny

3

boulepate62, le 22 déc 2006 à 22:47:39

Non !

On désinstalle les anciens pilotes avant d'installer les nouveaux !

Pour chercher les pilotes adéquat à votre matériel : (bas de page)
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

4

lucas, le 9 déc 2008 à 21:06:58
  • +1

Est ce qu'il y aurait un pro d'informatique qui pourrait m'aider.Comme un co* j'ai désinstaller ma carte graphique interne et c'est une autre de base qui c'est installer.J'aimerai bien savoir comment la réinstaller.Vous pouvez me répondre directement sur ce forum merci.
J'ai windows vista et ma carte graphique est une Nvidia geforce 8200m

Répondre à lucas