Recherche
Posez votre question Signaler

Installation jeux sur Windows 7

Speedrom63 - Dernière réponse le 3 mars 2012 à 13:53
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut réinstaller des anciens jeux de 1998 sur Windows 7 ? J'essaye d'installer Need For Speed III hot pursuit "electronic arts" de 1998 et Need For Speed II "electronic arts" de 1997 ,visiblement les CD tournent mais rien ne se passe ; Normalement à la base, dès le départ ça devrait être fait pour s'adapter sur n'importe quel windows ? Non ? parce qu'étant donné qu'on connait une grande évolution au niveau des logiciels Windows on peut pas garder les trop anciens comme XP, 2000 ou windows 98 ; Il y a pas de raison quand même ?
Ça m'embête j'aimais beaucoup ces jeux et serais bien heureux de pouvoir y rejouer ; Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci ;
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Je ne vois pas votre réponse sous ma question pourtant je vois que j'ai une réponse mais elle n'est pas marqué ! Comment ça se fait ?
Speedrom63- 25 févr. 2012 à 23:21
D'accord merci ! J'ai vu votre réponse ; Je vais faire votre démarche ;
Répondre
Destrio5 84304Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 2 avril 2015Dernière intervention - 25 févr. 2012 à 23:24
Bonjour,

"Je ne vois pas votre réponse sous ma question pourtant je vois que j'ai une réponse mais elle n'est pas marqué ! Comment ça se fait ?"

--> C'est parce que tu n'es pas inscrit (et connecté) sur CCM.
Répondre
speedrom- 3 mars 2012 à 13:48
Moi en tout cas je vois toutes vos réponses maintenant! C'est peut être un "bug" de CCM parce que je pense que je suis bien inscrit !
Répondre
Destrio5 84304Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 2 avril 2015Dernière intervention - 3 mars 2012 à 13:53
Ton pseudo n'est pas en bleu donc tu n'es pas connecté à ton compte CCM dans ce cas.
Répondre
steff458 1034Messages postés vendredi 17 septembre 2010Date d'inscription 15 août 2012Dernière intervention - 25 févr. 2012 à 23:29
ou parce que il est sur un mobile peut-être
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux peut être résoudre le problème en modifiant la compatibilité:
clic droit sur le fichier.exe>propriété>compatibilité>exécuter pour...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Installation jeux sur Windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.