|
|
|
|
Salut
Surement si tu affecte pas l'adresse IP de ton routeur Wi-FI pourtton PC , il ne connecte pas , dans la propriéte de TCP/IP entre l'adresse IP de ton passerelle . As -tu le DNS configuré aussi ? si non tu n'arrive pas a affiché les pages web. Tiens - moi au courant *AHMAD* MCSE-CCNP-CIW-CEH |
Merci de t'interesser à mon problème, je suis un débutant dans ce qui est des réseaux internet.COmment connaitre l'adresse du routeur wifi pour l'affecter comme passerelle par défaut?et le DNS je ne sais pas trop ce que c'est.... |
salut
ce n'est vraiment simple pour vous mon ami de configurer un routeur avec les propriétés de TCP/IP de ton PC pour qu'il puisse connecté ! puisque tu ne possede pas une experience , pour cette raison je vous donne ce site ( de cnet ) qui est en anglais ! trés bon pour un debutant , et qui explique de A a Z un routeur wi-fi( ou wireless) .. http://reviews.cnet.com/4520-6603_7-5137425-1.html Normalement le wi-fi routeur par defaut fournit toutes les parametres necessaies et info. necessaires pour ton réseaux (PC) IP , Passerelle , DNS, ***ca ce peut que ces étapes resoudre ton probleme: 1- Éteint ton PC 2-Éteint ton routeur 3-demarre ton routeur 4-attend 1 minute avant de demarrer ton PC ...(lorsque toutes les lumiéres dans le routeur deviennet stable ( ne clignote pas) 5- allume ton PC (n'oublie pas de vérifier l'etat de ton wifi sur ton PC -normalement un icone qui presente cette état -connecté ou non 6- vas dans Start-Run- tape : cmd 7- dans l'invite de commande tape : ipconfig /all (dis-moi ce qu'il donne) 8-dans l'invite de commande tape :netstat -n ( dis-moi ce qu'il donne) Merci *AHMAD* MCSE-CCNP-CIW-CEH
|
Ahmad m'aurais tu oublier?? merci de ton aide |
Personne n'aurait d'idées?? J'ai vraiment besoin d'aide merci !!! |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 07/09 15h41 | Connecté reseau sans fil mais pas d'internet | 3 |
| 07/09 12h52 | Kdm: pb connexion | 5 |
| 06/09 20h23 | Connexion à une autre livebox | 10 |
| 06/09 18h36 | Problème de connexion WIFI avec la LIVEBOX | 22 |
| 06/09 16h00 | Connecter 2 pc sur livebox | 2 |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connection Keeper - Parfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD3870 | Catégorie: Carte graphique | 335.00 € Atlanpolis |