rss
deux sessions ouvertes en meme temps
par binous
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 30 octobre 2006 à 19:26:35
Depuis deux jours je me connecte avec mon adresse mais apparait en bas à droite une fenetre "changer" et je me retrouve avec la session de ma belle soeur ( sans que j'ai à saisir le mot de passe)qui ne s'est pas connectée à partir du pc depuis au moins 3 mois. il m'est donc impossible de dialoguer avec elle car c'est moi qui recoit le message que je lui envoie. Comment faire pour qu'une seule session (la mienne) soit ouverte?j'ai déjà tout desinstaller et remis msn 8.0 et toujours pas de changement. Merci d'avance de votre aide.
Répondre à binous  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par 3x, le lundi 30 octobre 2006 à 19:39:49 Fil de Discussions 
Salut !
Si ton MSN se lance automatiquement, clic droit sur son icone vers l'horloge puis "se déconnecter".

Il suffit de lire ce qui est écrit sur la fenêtre de connexion de MSN.
voir cette image : http://www.laboratoire-microsoft.org/...

Commence par décocher "connexion automatique"

Tu vois le petit triangle au bout de "adresse de messagerie" ? Clique dessus, sélectionne l'adresse de ta belle soeur et ensuite clique sur "effacer".
Après, tu pourras te connecter sous ton seul pseudo en le reprennant dans la liste.

Pour info : MSN 8 (WLM) est rempli de bugs... Moi je suis encore en 7.5 et ça marche très bien. *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/04 18h31[MSN] comment ouvrir 2 sessions msn en même tempInternet06/03 11h2661
28/10 15h15ouvrir 2 sessions msn en même tempsMessagerie/Chat01/07 15h3225
26/04 20h00[MSN] ouvrir 2 sessions msn en même tempsInternet19/06 15h3935
01/02 14h34ouvrir 2msn en meme tempMessagerie/Chat01/02 14h385
05/01 09h54ouvertture de 2 sessions msnInternet12/01 21h354
Plus de discussions sur « deux sessions ouvertes en meme temps » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « deux sessions ouvertes en meme temps »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide