Internet sur mon galaxy s2

Résolu/Fermé
bebetebe78 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 18 févr. 2012 à 13:48
 djalile - 8 déc. 2013 à 20:12
Bonjour,

Pour mon anniversaire, j'ai reçu un Samsung Galaxy SII NFC acheté avec les points orange de mon ami, donc bloqué orange. Je n'avait pas encore de forfait, je l'ai donc utilisé comme un super mp3 en wifi.

Puis j'ai décidé de prendre le forfait à 2€ de free quite à payer l'internet au Mo (je ne pense pas utilisé beaucoup internet).
Comme ça ne faisait pas encore 3 mois que j'avais mon Galaxy SII, pour pouvoir utiliser ma sim, j'ai rooté puis désimloker mon téléphone à l'aide de l'application Galaxy S unlock. Ce qui a très bien marché.

Mais impossible d'aller sur internet.
Paramètres de mon téléphone :
- Autoriser connexions donnés dans le menu "Paramètres du réseau mobile" coché
- Dans la barre de tache, impossible d'allumer les deux flèches "Données".
- Dans un des Widgets de "Widgetsoid", l'icone "Données cellulaires" est allumé.
- L'icone 3g ne s'affiche pas dans la bar de tache.
Je pense qu'aucun autre paramètre n'a de rapport ave l'intrenet, mais si vous avez des questions n'ésitez pas.

Avec tous ça, lorsque je vais dans le navigateur internet, le message suivant s'affiche: "Page web non disponible"

Aujourd'hui, les 3 mois ce sont écoulé depuis l'achat, j'ai don réinitialiser Galaxy S unlock et je l'ai désinstallé. J'ai redémarré mon téléphone qui m'a demandé le code de désimlokage que j'ai rentré et qu'il a accépté. Je peut toujours téléphoner mais pas aller sur internet.

Merci d'avance,
Bebetebe78

A voir également:

4 réponses

bebetebe78 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 25
25 févr. 2012 à 09:39
J'ai compris, le problème vient de free. Il n'avait pas encore active internet sur leur forfait 2€. J'ai essaye avec une sim Bouygues et sa marche très bien.

Merci a tous

Bebetebe78
4
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 63
18 févr. 2012 à 14:03
Bonjour,

Il faut mettres les bon paramétrages ^^

http://mobile.free.fr/assistance/64.html

C'est ce que j'ai fait, et je n'ai aucun souci avec on S2 (du moment que je suis sous la 3g ou en wifi ^^)
1
bebetebe78 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 25
Modifié par bebetebe78 le 18/02/2012 à 20:34
J'ai installé l'application mobile config. Les APN sont bien réglé et l'itinérance des donnés est activé. Que dois-je fair?
0
pour que l'icone 3G ou edge s'active Il faut désactiver le wifi en faisant glisser vers le bas la barre de tâches
pour que le navigateur intégré fonctionne il te faut un compte google
sinon tu peux installer un autre navigateur via ton pc et ton mobile connecter sur le port usb
0
bebetebe78 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 25
19 févr. 2012 à 08:55
Le wifi est bien désactivé, mais toujours rien, l'icone n'apparaît pas et toute application qui utilise internet ne fonctionnent pas
0
bebetebe78 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 25
19 févr. 2012 à 08:57
J'ai bien un compte google activé
0
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 63
19 févr. 2012 à 09:31
Si tu n'as ni accès à une borne freewifi ni la 3g, tu ne peux pas avoir internet, du moins c'est ce que je constate avec mon S2
0
faut mettre sur auto le mode réseau quand la 3G ne fonctionne pas et le remettre plus tard sur le mode wcmda uniquement , et la tu as accès au edge si bien sur il est dispo pas loin .Par contre je ne saurais prédire si ça rentre toujours dans l'accord signer pour l'itinérance entre free et orange .
ne laisse pas sur auto quand tu n'as plus besoin sinon la 3g est masquer par le edge .
Depuis la prise de bec entre orange et free apparemment les antennes 3G orange fortement sollicités disparaissent comme par enchantement et seul le gsm reste actif pour les freenautes , à suivre ...
0
bebetebe78 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 25
19 févr. 2012 à 22:54
Je suis bien en débit 3g et le wifi désactivé mais ça ne marche pas. Le problème ne vient-il pas du faite que les deux flèches données de la bar de tâche ne soient pas allumées alors que dans les paramètre les données sont activées?
0
j ai un portable galaxy2 le problem de ma telphone si la conecte internet
0