Rechercher : dans
Par :

Annuaire inversé

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 14:29:10 ragkiki, le 30 oct 2006 à 19:14:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

désolé les admins mais y a pas de rubrique pour ma question ou bien j'ai mal vu
ma question est : existe t il un annuaire inversé pour les mobiles qui soit gratuit ou payant mais surtout qui marche
merci a vous tous

Meilleures réponses pour « annuaire inversé » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
LDAP - Introduction aux annuaires LDAP VoirIntroduction aux annuaires La définition du dictionnaire (© - Le Petit Larousse) pour le mot "annuaire" est la suivante : ANNUAIRE n.m. (du lat. annuus, annuel). Ouvrage publié chaque année, donnant la liste des membres d'une profession, des...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...

1

le pro des pro, le 31 oct 2006 à 18:18:35

Non, il faut que le propriétaire du mobile aie mit son n° de mobile dans l'annuaire classique

le bug il est devant l'ordi

Répondre à le pro des pro

2

kyrn, le 2 nov 2006 à 11:48:08
  • +1

Sauf que l'annuaire classique..tu es dedans par défault sauf si
tu ne le veux pas..

Répondre à kyrn

3

phunk, le 2 nov 2006 à 17:18:00

Non non, pas dans l'annuaire classique. Par défaut un numéro de portable est privé et non diffusé. Les opérateurs ont commencé à s'intéresser au problème avec "l'annuaire universel". D'ailleurs tous les abonnés ont déjà reçu des propositions d'inscription dans cet annuaire.

Vu l'insuccès de ce dernier, il faudra attendre encore quelques années avant d'avoir un annuaire mobile efficace (inversé ou non). Sur les annuaires type pagesjaunes, tu as déjà les données des mobiles. Mais que si l'abonné s'est inscrit explicitement à l'annuaire universel..
En France, le numéro de mobile est encore très perso, on ne le distribue pas comme ça (et c'est pas plus mal).

Répondre à phunk

7

kyrn, le 4 jan 2008 à 04:21:30

Ben non mon pépère je maintiens mes propos..

Répondre à kyrn

4

Jessalyn, le 3 nov 2006 à 13:20:44

J'ai trouvé ce lien :

http://www.annuaireinverse.com/G118012/home.asp

C'est un annuaire universel, visiblement ça fonctionne avec les mobiles... Sinon j'ai aussi trouvé un dossier :

http://www.gastonmag.net/rech_tel.php

Il y a quelques pistes...

Maintenant il faut savoir qu'en France il n'est pas obligé d'inscrire son téléphone portable dans l'annuaire. Si l'utilisateur n'en fait pas la demande, le numéro n'est pas repertorié.

Jess

Répondre à Jessalyn

5

sterne, le 1 oct 2007 à 17:45:53
  • +1

Merci pour le site de l'annuaire inversé ca m'a bien rendu service ... !!!!! Merci encore !!!!

Répondre à sterne

6

Mika, le 3 jan 2008 à 19:05:49
  • +1

Bonjour!
Je recherche également le nom d'une personne à partir de son numéro de mobile
C'est urgent!
Sterne, est ce que le principe proposé par annuaire-inversé est vraiment anonyme??
Si la personne rappelle le 0800... du site, ne va-t-elle pas comprendre que quelqu'un a cherché à trouver son numéro?
D'avance merci pour la réponse!!
Bye

Répondre à Mika

11

Philippe, le 31 mar 2008 à 11:57:06

En fait tu as deux systèmes:

Soit tu interroges un annuaire contenant ce type de numéro, soit tu déclenches discrètement la messagerie de ton correspondant, tu écoutes comme ça son message et ça te permets de l'identifier. J'ai essayé les deux systèmes sur ce site

http://www.renseignements-telephoniques.com/

A plus

Répondre à Philippe

13

david, le 28 avr 2008 à 13:44:27

Ya mieux tu peux faire le 0610001000 et tu as le meme service au prix d'un simple appel :-)

David

Répondre à david

14

philippeki, le 7 mai 2008 à 11:29:06

Sur le principe tu as raison mais le lien que je donnais permets d'écouter n'importe quel messagerie tout opérateur confondu alors que je crois savoir que celui que tu as donné n'est valable que pour l'un des trois ! Et moi je sais pas comment on fait, simplement, pour reconnaitre l'opérateur d'un numéro !

Répondre à philippeki

15

zdfdds, le 27 mai 2008 à 02:04:59
  • +1

essaye ça www.sosallo.com annuaire inversé gratuit

Répondre à zdfdds

16

mondine, le 4 jun 2008 à 15:03:55

Le pb c'est quand justement il n'y a pas de répondeur mais une simple répétition du n° ??? Comment faire alors pour trouver ce n° ?

Répondre à mondine

17

spider women, le 2 jui 2008 à 19:45:15

J'ai le numéro le nom et prénom mais pas l'adresse . Alors comment faire? j'ai essayer plusieurs cites

Répondre à spider women

18

Claude Lachance, le 2 jui 2008 à 19:49:59

Ça n'existe pas! Les seuls sites qui le font sont ceux où les personnes se sont inscrites. Aucun site n'a le droit de donner ton adresse sans ton consentement. Ciao!

Qui a un toit de verre ne tire pas de pierres chez son voisi­n [proverbe québécois].

Répondre à Claude Lachance

19

gégé, le 9 sep 2008 à 15:39:25

2 fois ..... "on" m"a dit que le numéro composé n'était pas un numéro de portable .....
1 fois le message était inaudible
la quatrième ..... le correspondant recherché n'avait pas fait le nécessaire ....
...... bref la grosse arnaque, pour à peu près 4 X euros ......

à éviter absolument!

Gégé

Répondre à gégé

20

labask, le 6 oct 2008 à 10:37:16

Aprés avoir essaye kkes sites annuaires inversés, ils vous envoient tous sur le répondeur du numéro ke vous inscrivez, ça on peut le faire soi meme, aussi ne vous faites pas avoir comme moi, c'est des euros pour rien, en ces temps de crise....

Répondre à labask

21

LULU, le 11 jan 2009 à 14:30:31

Esceque ce numeros est marocain +21266974997

Répondre à LULU

22

Nins, le 23 jan 2009 à 00:39:36

Ouic'est un numéro marocain

Répondre à Nins

27

SCHERIE, le 15 sep 2009 à 14:29:10

C un numero marocain et en plus c un portable si ca peut t aider chez l operateur maroc telecom
bon courage

Répondre à SCHERIE
Collection CommentÇaMarche.net