rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annuaire inversé

Posté par ragkiki, le lundi 30 octobre 2006 à 19:14:35
bonjour,

désolé les admins mais y a pas de rubrique pour ma question ou bien j'ai mal vu
ma question est : existe t il un annuaire inversé pour les mobiles qui soit gratuit ou payant mais surtout qui marche
merci a vous tous
Répondre à ragkiki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le pro des pro, le mardi 31 octobre 2006 à 18:18:35
non, il faut que le propriétaire du mobile aie mit son n° de mobile dans l'annuaire classique
 le bug il est devant l'ordi
Répondre à le pro des pro

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kyrn, le jeudi 2 novembre 2006 à 11:48:08
Sauf que l'annuaire classique..tu es dedans par défault sauf si
tu ne le veux pas..
Répondre à kyrn

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
phunk, le jeudi 2 novembre 2006 à 17:18:00
Non non, pas dans l'annuaire classique. Par défaut un numéro de portable est privé et non diffusé. Les opérateurs ont commencé à s'intéresser au problème avec "l'annuaire universel". D'ailleurs tous les abonnés ont déjà reçu des propositions d'inscription dans cet annuaire.

Vu l'insuccès de ce dernier, il faudra attendre encore quelques années avant d'avoir un annuaire mobile efficace (inversé ou non). Sur les annuaires type pagesjaunes, tu as déjà les données des mobiles. Mais que si l'abonné s'est inscrit explicitement à l'annuaire universel..
En France, le numéro de mobile est encore très perso, on ne le distribue pas comme ça (et c'est pas plus mal).
Répondre à phunk

7

kyrn, le vendredi 4 janvier 2008 à 04:21:30
Ben non mon pépère je maintiens mes propos..
Répondre à kyrn

4

Jessalyn, le vendredi 3 novembre 2006 à 13:20:44
J'ai trouvé ce lien :

http://www.annuaireinverse.com/G118012/home.asp

C'est un annuaire universel, visiblement ça fonctionne avec les mobiles... Sinon j'ai aussi trouvé un dossier :

http://www.gastonmag.net/rech_tel.php

Il y a quelques pistes...

Maintenant il faut savoir qu'en France il n'est pas obligé d'inscrire son téléphone portable dans l'annuaire. Si l'utilisateur n'en fait pas la demande, le numéro n'est pas repertorié.

Jess
Répondre à Jessalyn

5

sterne, le lundi 1 octobre 2007 à 17:45:53
merci pour le site de l'annuaire inversé ca m'a bien rendu service ... !!!!! Merci encore !!!!
Répondre à sterne

6

Mika, le jeudi 3 janvier 2008 à 19:05:49
Bonjour!
Je recherche également le nom d'une personne à partir de son numéro de mobile
C'est urgent!
Sterne, est ce que le principe proposé par annuaire-inversé est vraiment anonyme??
Si la personne rappelle le 0800... du site, ne va-t-elle pas comprendre que quelqu'un a cherché à trouver son numéro?
D'avance merci pour la réponse!!
Bye
Répondre à Mika

11

Philippe, le lundi 31 mars 2008 à 11:57:06
En fait tu as deux systèmes:

Soit tu interroges un annuaire contenant ce type de numéro, soit tu déclenches discrètement la messagerie de ton correspondant, tu écoutes comme ça son message et ça te permets de l'identifier. J'ai essayé les deux systèmes sur ce site

http://www.renseignements-telephoniques.com/

A plus
Répondre à Philippe

13

david, le lundi 28 avril 2008 à 13:44:27
Ya mieux tu peux faire le 0610001000 et tu as le meme service au prix d'un simple appel :-)

David
Répondre à david

14

philippeki, le mercredi 7 mai 2008 à 11:29:06
Sur le principe tu as raison mais le lien que je donnais permets d'écouter n'importe quel messagerie tout opérateur confondu alors que je crois savoir que celui que tu as donné n'est valable que pour l'un des trois ! Et moi je sais pas comment on fait, simplement, pour reconnaitre l'opérateur d'un numéro !
Répondre à philippeki

15

zdfdds, le mardi 27 mai 2008 à 02:04:59
essaye ça www.sosallo.com annuaire inversé gratuit
Répondre à zdfdds

16

mondine, le mercredi 4 juin 2008 à 15:03:55
le pb c'est quand justement il n'y a pas de répondeur mais une simple répétition du n° ??? Comment faire alors pour trouver ce n° ?
Répondre à mondine

17

spider women, le mercredi 2 juillet 2008 à 19:45:15
j'ai le numéro le nom et prénom mais pas l'adresse . Alors comment faire? j'ai essayer plusieurs cites
Répondre à spider women

18

Claude Lachance, le mercredi 2 juillet 2008 à 19:49:59
Ça n'existe pas! Les seuls sites qui le font sont ceux où les personnes se sont inscrites. Aucun site n'a le droit de donner ton adresse sans ton consentement. Ciao!

Qui a un toit de verre ne tire pas de pierres chez son voisi­n [proverbe québécois].

Répondre à Claude Lachance
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wink 2.0Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de...Catégorie: Capture
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Glary Utilities  2.6Glary Utilities - Glary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « annuaire inversé »