|
|
|
|
|
non, il faut que le propriétaire du mobile aie mit son n° de mobile dans l'annuaire classique
le bug il est devant l'ordi |
Sauf que l'annuaire classique..tu es dedans par défault sauf si
tu ne le veux pas.. |
|
Non non, pas dans l'annuaire classique. Par défaut un numéro de portable est privé et non diffusé. Les opérateurs ont commencé à s'intéresser au problème avec "l'annuaire universel". D'ailleurs tous les abonnés ont déjà reçu des propositions d'inscription dans cet annuaire.
Vu l'insuccès de ce dernier, il faudra attendre encore quelques années avant d'avoir un annuaire mobile efficace (inversé ou non). Sur les annuaires type pagesjaunes, tu as déjà les données des mobiles. Mais que si l'abonné s'est inscrit explicitement à l'annuaire universel.. En France, le numéro de mobile est encore très perso, on ne le distribue pas comme ça (et c'est pas plus mal).
|
J'ai trouvé ce lien :
http://www.annuaireinverse.com/G118012/home.asp C'est un annuaire universel, visiblement ça fonctionne avec les mobiles... Sinon j'ai aussi trouvé un dossier : http://www.gastonmag.net/rech_tel.php Il y a quelques pistes... Maintenant il faut savoir qu'en France il n'est pas obligé d'inscrire son téléphone portable dans l'annuaire. Si l'utilisateur n'en fait pas la demande, le numéro n'est pas repertorié. Jess |
merci pour le site de l'annuaire inversé ca m'a bien rendu service ... !!!!! Merci encore !!!! |
Bonjour!
Je recherche également le nom d'une personne à partir de son numéro de mobile C'est urgent! Sterne, est ce que le principe proposé par annuaire-inversé est vraiment anonyme?? Si la personne rappelle le 0800... du site, ne va-t-elle pas comprendre que quelqu'un a cherché à trouver son numéro? D'avance merci pour la réponse!! Bye |
En fait tu as deux systèmes:
Soit tu interroges un annuaire contenant ce type de numéro, soit tu déclenches discrètement la messagerie de ton correspondant, tu écoutes comme ça son message et ça te permets de l'identifier. J'ai essayé les deux systèmes sur ce site http://www.renseignements-telephoniques.com/ A plus |
Ya mieux tu peux faire le 0610001000 et tu as le meme service au prix d'un simple appel :-)
David |
Sur le principe tu as raison mais le lien que je donnais permets d'écouter n'importe quel messagerie tout opérateur confondu alors que je crois savoir que celui que tu as donné n'est valable que pour l'un des trois ! Et moi je sais pas comment on fait, simplement, pour reconnaitre l'opérateur d'un numéro ! |
essaye ça www.sosallo.com annuaire inversé gratuit |
le pb c'est quand justement il n'y a pas de répondeur mais une simple répétition du n° ??? Comment faire alors pour trouver ce n° ? |
j'ai le numéro le nom et prénom mais pas l'adresse . Alors comment faire? j'ai essayer plusieurs cites
|
| 25/02 14h33 | Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) | Moniteur |
| 12/10 00h43 | [Code Malicieux] Annuaire de sites relatifs à la sécurité | Virus |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 11/01 11h21 | Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- | Pascal |
| 18/03 12h29 | Exercice assembleur x86 inversion de chaine | x86 |
| 29/05 14h38 | Annuaire inversé pour numéro portable | 1 |
| 13/05 15h26 | Annuaire inversé | 0 |
| 06/05 21h13 | Annuaire inversé pour numéro portable | 0 |
| 11/01 04h43 | Annuaire inversé pour l'irlande | 3 |
| 03/10 20h14 | Cherche annuaire inversé d'Angleterre | 3 |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Glary Utilities - Glary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |