Rechercher : dans
Par :

Ne peux pas lire la musique

Dernière réponse le 2 nov 2006 à 13:58:21 titi, le 30 oct 2006 à 18:36:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous.
Je suis novice en informatique et j'ai besoin d'aide.
je vient de télécharger de la music sur le site de la fnac et je n'arrive pas à les lire sous windows média player ou winamp. Pourtant ces fichier on bien une extension .wma. lorsque que je tente de lancer une lecture il m'envoi sur un site internet qui s'appelent licacq.com Que dois-je faire?
En vous remerciant d'avance. bise à tous
titi

Meilleures réponses pour « Ne peux pas lire la musique » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Retrouver une musique avec midomi VoirVous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ? Pas de problème, midomi est là pour vous ;) En premier, allez sur le site de midomi. Cliquez sur Clik and sing or...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

3x, le 2 nov 2006 à 13:58:21
  • +1

Salut.
Je crois bien que ces musiques provenant de la FNAC sont protégées. Voir sur le forum car on en a déjà parlé... *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x
Collection CommentÇaMarche.net