Posez votre question Signaler

Facebook trés lent depuis mise a jour windows [Résolu]

memss 91Messages postés dimanche 4 juillet 2010Date d'inscription 27 décembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2015 à 20:24
bonjour ,
depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook.
Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me dit que la page est innacesible , soit je met 5 minutes pour afficher ma page fb. et quand je me balade sur facebook par la suite c'est trés trés lent.
Je ne pense pas que cela vienne de facebook en lui meme car avec mon telephone (samsung galaxy S2) , je me connecte sans souci a fb.
j'ai passer ccleaner mais rien n'y fait
si quelqu'un a une solution je suis preneur.
merci à tous et bon WE !
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Bonjour
J'ai le même problème depuis hier soir (IE9 et Chrome). Je crois avoir trouvé : j'ai désactivé l'IPV6 de ma carte réseau, et tout remarche normalement chez moi.
kebé- 21 févr. 2012 à 19:09
un gros merci pr l'instant ca marche :)
Répondre
ben- 21 févr. 2012 à 20:02
merci ca remarche!
Répondre
Pseudo- 21 févr. 2012 à 21:27
bah merci d'expliquer comment faire avant de sortir ça.
Et surtout, ça ne regle en rien le probleme ...
Répondre
marco- 22 févr. 2012 à 21:43
qqun peu me dire comment faire, désactiver l'IPV6, la procedure, merci
Répondre
valog- 31 janv. 2014 à 19:08
oué moi aussi svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Mon post a été effacé ???? Virez l'IPV6 dans les options de votre carte réseau. Résultat immédiat (IE9 / Chrome)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pour information IE9 ne fonctionne pas et c'est pour ça que je l'ai désinstaller. Utilisez Google Chrome, c'est largement plus rapide !!

Amicalement,
The Pretender
cvinolien41- 18 févr. 2012 à 13:01
Moi de même très très lent pour afficher page facebook depuis maj, que faire ?
Répondre
splynx- 18 févr. 2012 à 13:03
Brûler bill gatses
Répondre
cvinolien41- 18 févr. 2012 à 13:06
Plutôt de dire n'importe quoi, nous recherchons putôt quelqu'un qui aurait la solution,
merci beaucoup pour votre aide
Répondre
yasin- 18 févr. 2012 à 15:16
pareil !!!! depuis la misa à jour de windows 7 (Que facebook)
Répondre
cyr.odi 5Messages postés jeudi 1 avril 2010Date d'inscription 23 juillet 2014Dernière intervention - 18 févr. 2012 à 17:12
Pareil sur le PC portable alors que ça tourne sans souci sur mon Iphone. J'ai enlevé IE8 et installé Chrome, rien n'y fait. J'ai passé un CCleaner pour le cache mais sans succès non plus. Je vais essayer de revenir à un précdent point de restauration...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Jaaaaaai Google chrome et perso sa bug toujourd impossible d'afficher la page d'acceuil --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La bonne blague, ma ligne free vient d'être activée, Facebook est super lent, alors qu'il est rapide sur mon téléphone... Je viens ici "faut désactiver l'ipv6".

Ok.

Je vais dans les options, c'est désactivé...

Je réactive, je redémarre (je l'avais déjà redémarréé avant au cas où sans changer d'option), et ça marche...

Donc si ça bloque, activez ou désactiver l'ipv6... logique !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ça peut être la faute de ta connection ou de Facebook car ils font des mises à jour souvent et ça peut boguer.

La meilleure chose à faire c'est attendre que le serveur se rétablisse.
The Pretender
i- 18 févr. 2012 à 19:05
Moi aussi j'ai le même probleme depuis aujourd'hui ....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai exactement le même souci, FB met des plombes pour afficher une page et moi aussi j'ai eu une mise à jour. Par contre j'ai fouillé un peu le net et on m'a dit de rajouter un S après le HTTP dans l'adresse ce que j'ai fait j'ai de nouveau accès mais c'est toujours très très lent. Quelqu'un peut il nous aider à rétablir tout cela ?
par avane merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ce sont toutes vos pages internet qui sont lentes ou est ce seulement facebook ?

The Pretender
natsudragneel- 19 nov. 2013 à 18:01
Bah moi je suis sur mozilla et et c'est que Facebooki qui est lent!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
seulement facebook....

mais sur mon tel avec l'apli facebook je j'ai pas de souci particulier...
losee- 18 févr. 2012 à 19:19
pareil pour moi sur un mac avec safari et un pc avec firefox ca rame grave alors que tout les autres sites non une idée ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi et un second ordi le même prob depuis la maj de merde windows et j'ai remarqué que ce n'est pas la 1ère fois car déjà dans le passé cela m'était arrivé et...après une MAJ windows....
En espérant que quelqu'n est la solution mais je pense que la MAJ en cause est celle de i9....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde!

testé sur 2 pc propres...
j'ai meme rechargé mon "ghost" (clone disque dur) d'il y a une semaine
quand tout marchait bien...

c pareil...

il y a un probleme avec Internet Explorer 9...

je viens de tester avec mozilla firefox, et c nickel...
en attendant que cela refonctionne normalement avec IE9...
;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chez moi aussi ça rame grave depuis la maj de win7 pro64 avec firefox 10.0.2
Je précise que ça fonctionne parfaitement avec les autres sites et que je suis très content de firefox :p

Résolu en vidant le cache !
memss 91Messages postés dimanche 4 juillet 2010Date d'inscription 27 décembre 2013Dernière intervention - 18 févr. 2012 à 17:55
.Je ne pense pas que cela vienne de free car moi je me connecte sur facebook depuis mon telephone qui est connecter en WIFI direct sur ma freebox.
Je precise que je suis client de free depuis 2005.
Répondre
azylum 53Messages postés mercredi 3 décembre 2008Date d'inscription 3 avril 2015Dernière intervention - 18 févr. 2012 à 18:09
Tu as raison, ça venait pas de Free mais il y avait un post sur l'ADUF
Je suis chez Free depuis 2003 !
Répondre
splynx- 18 févr. 2012 à 18:13
idem en freewifi avec mon tel ça marche nikel mais pas sur mes pc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, en téléchargeant Firefox 10 vous devriez avoir des améliorations,

Vous pouvez télécharger le navigateur ici:

http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Tenez nous au courant si des améliorations sont sensibles!

Bonne journée

Babacool-13
azylum 53Messages postés mercredi 3 décembre 2008Date d'inscription 3 avril 2015Dernière intervention - 18 févr. 2012 à 18:07
Je suis sous firefox 10.0.1 et le problème était identique.
Il a été résolu en vidant le cache.
Répondre
splynx- 18 févr. 2012 à 18:15
moi je suis allé dans sécurité et en vidant cookies, historique et données de protection... le probleme est tjrs là donc qu'entends tu par vider le cache? Car pour moi il est clair que le probleme vient d'une MAJ windows...
Répondre
losee- 18 févr. 2012 à 19:22
moi je suis sur mac et pc et sur les 2 ca rame l'un avec safari l'autre avec firefox
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa marche nickel avec firefox.
Le souci c'est que je susi pas fan de ce navigateur mais je vais mon contenter pour le moment.
merci babacool.

c'est quand meme bizard que facebook ne fonctionne pas avec chrome et IE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis moi aussi sous IE et je ne suis pas fan de firefox et puis surtout y'a pas de raison qu'avant ça fonctionnait et subitement plus rien. Je précise que je n'ai aucun souci non plus avec les autres sites en naviguant avec IE. Je vais revenir en arrière avant la mise à jour on verra bien.
splynx- 18 févr. 2012 à 18:20
Et comment car je n'ai pas trouvé quoi faire pour revenir en arrière...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Effectivement cela peu venir d'un problème de cache !

Cleaner peut vous aider à le vider !

Bonne soirée.

Babacool-13
splynx- 18 févr. 2012 à 18:26
Ok je viens de télécharger et lancé la version gratuite. On va bien voir... ;)
Répondre
splynx- 18 févr. 2012 à 18:32
Bon bah j'ai laissé les options de bases cochées et j'ai procédé au nettoyage et au finalement...facebook rame tjrs autant! ;(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vois que beaucoup de monde a des soucsi avec facebook en tous cas....

Meme google chrome qui est censé etre le meilleur des navigateusr , bah il fait le fiere avec facebook....

moi je dit que facebook et firefox ce sont associés pour que tous le monde passe par ce navigateur.... (c'est mon avis du moment ..)

A +
Bou- 19 févr. 2012 à 00:14
J'ai rarement vu un commentaire aussi débile ! La théorie du complot appliquée à n'importe quoi...
Répondre
GURULITO- 22 févr. 2012 à 17:30
ouais +1 vraiment douteux comme com..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme. J'ai fait tout ce qui est possible, vider les caches, tout nettoyer, aucun virus, restaurer a une version anterieur, rien ne resoud le probleme. Parait que facebook est en train de faire des travaux car maintenant le "journal" (le nouveau profil) va etre imposé a tout le monde.
ah !!!!!!!!!!- 18 févr. 2012 à 19:53
ba je vois que ça comme ils avaient annoncé la destruction de facebook en novembre dernier :)
Peut-être que c'est dû à une MAJ de windows car c'est depuis que j'ai fait cette MAJ sur mes 3 PC que ça marche plus !
Répondre
djmad- 18 févr. 2012 à 19:53
non sur mon pc portable sous windows home premium ca marche niquel sous IE9 !! chez free avec la V6
Répondre
losee- 18 févr. 2012 à 20:03
ca viens pas de windows je sur mac avec safari et pc avec firefox j'ai le meme probleme sur les 2
Répondre
batistadu62 130Messages postés lundi 16 février 2009Date d'inscription 21 avril 2012Dernière intervention - 19 févr. 2012 à 09:35
Moi jai fait occune Mise a jours rien du tout et sa bug a mort quoi ! :0
Répondre
batistadu62 130Messages postés lundi 16 février 2009Date d'inscription 21 avril 2012Dernière intervention - 19 févr. 2012 à 09:35
Et tout mes pote facebook il marche bien avec leur pc !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh Firefox passer un accord avec Facebook Hum ... Je ne suis pas dutout de ton point de vue vu des positions de Firefox sur le point de vue de la défense des utilisateurs !

Google chrome le meilleur navigateur, ça dépend le point de vue, niveau sécurité, je pencherai pour firefox !

Bonne soirée à tous !

Babacool-13
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de terminer la restauration et pas de changement FB rame toujours !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  facebook trés lent depuis mise a jour windows  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.