CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Cherche code pour ma telecommande universelle [Fermé]

Emy111 - Dernière réponse le 26 févr. 2009 à 11:27
Bj tout le monde...je n ai pas les codes pour ma telecommande universelle de la marque medion MD 80383...pouvez-vouz m aider svp? merci...ps: ma tele est une bluesky.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

La liste des codes paraît impossible à trouver sur Internet.

La notice de ta télécommande, qui permet de rechercher les codes semble n'exister qu'en allemand. Tu peux la télécharger ici http://download2.medion.de/downloads/anleitungen/80383md.pdf

Si tu es réfractaire à l'allemand, je possède la notice en français de la télécommande Medion 41169. Les méthodes de recherche des codes pour les 2 télécommandes sont identiques.
Comme le document que je possède est au format pdf, je ne peux pas te le transmettre ici, mais par e-mail.
Si ça t'intéresse, indiques ton adresse e-mail. Mais pour qu'elle ne risque pas d être ramassée en vue d'envois de spams, remplace @ par autre chose, comme € ou / ou ce qui te passe par la tête.

Bye.

fredo- 17 janv. 2009 à 23:24
bonsoirepourier vous m'envoier aussi la liste des code pour la telecomende universel medion
sa serait genti de votre par
merci d'avence
jmp59 28696Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 18 janv. 2009 à 09:47
Bonjour,

Tu ne précises pas le modèle de ta télécommande. Regarde ici http://mesnotices.fr/zearch_465.php si ce que tu cherches s'y trouve.
fredo- 19 janv. 2009 à 00:31
MEDION 07/08
MD82028 Universal Remote Control
2 X 3V CR2032
MSN 5002 8899
EAN 2708 2188
MEDION AG, 45307 Essen, Germany
Voilla c'est tout ce que il fait noter
sur la telecomende
Merci
jmp59 28696Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 19 janv. 2009 à 09:07
Tu peux télécharger la notice de ta télécommande ici http://dl.free.fr/qRRDZ5NTM
Il n'y a pas de liste de codes mais 2 méthodes de recherche du code de l'appareil qu'on a en face de soi.

NB pour ceux qui viendront plus tard : le lien ci-dessus n'est valable qu'un mois après le dernier téléchargement. Mais cette notice sera alors devenue disponible sur http://www.mesnotices.fr
kermitt- 25 févr. 2009 à 17:42
salut je souhaiterais savoir si tu peux m'aider j'ai une telecommande bluesky universelle urc 11-2130 800 j'ai perdu la notice ma tele est une brandt 70779st et je voudrais le code merci
Réponse
+2
moins plus
déja merci d'avoir répondu aussi vite a mon message:

Je sui allé a Carrefour hier même et il mon di qu'il n'avait pa de solutions a mon probléme et qu'il fallait que jen n'achéte une nouvelle et toi as tu une soluce pour moi ...

Réponse
+2
moins plus
((merci de ta réponse)) ma télécommande est une Bluesky URC 11-2130 B00 (je n'arrive pas a métre la photo dsl)

Réponse
+1
moins plus
Bjr a tous, je n ai pas les codes pour ma telecommande universelle Bluesky, pouvez me les envoyez a ladresse suivantes svp c urgent, merci d'avance : guemeslebossdu06@hotmail.com (jaten une reponse avc impatience...

P.S: mon téléviseur est aussi de la marque Bluesky...

jmp59 28696Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 21 févr. 2007 à 14:00
Salut,

BlueSky, c'est Carrefour.
A moins d'un véritable coup de bol personne ne viendra ici te donner la solution.

As-tu essayé auprès du SAV ?

Bye.
Réponse
+1
moins plus
J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé que des gens qui cherchaient comme toi. Et aucune réponse positive.

Peut-être, mais je n'y crois pas tellement : appuie simultanément sur les touches 1 et 3 pendant qques secondes. Est-ce que le voyant clignote 2 fois ?

Réponse
+1
moins plus
Bonjoure
Je vient d'acheter une telecommande universelle de la mrque MEDION et j'ai reçus avec un livre avec tout les marque que la marque MEDION pour sa telecommande peut reprogame donc dis quel aparaille tu a et la marque avec sa je te donnerai la liste de code que tu a besoin merci

Réponse
+0
moins plus
c'est quel modele (numero?)
mets ausssi une photo , y'a ptete le meme modele dans une autre marque

Réponse
+0
moins plus
Merci pour tes efforts.
J'ai éssayé de cliquer sur les touches 1 et 3 simultanément mes ça ne marche pas...

Réponse
+0
moins plus
sais pas si ca peut aider:
va voir sur www.nedis.be -> mode demo ,-> telecommande ,-> universel->preprogramé ->HQ
pour voir si tu vois pas la meme que toi

Réponse
+0
moins plus
Je suis sur le site que tu ma filée mais rien n'a faire elle y est pas merci encore...

Réponse
+0
moins plus
D'après ce que dit quelqu'un ici http://www.televore.com/spip.php?article45#forum1210 la télécommande Bluesky serait en fait une URC22.
Si c'est exact notice pr telecommande universelles nse urc22

Mais, comme tu parles d'URC11 c'est apparamment différent pour les codes bien que le mode opératoire semble être le même http://www.remotecentral.com/...

Réponse
+0
moins plus
bonjours je possede une television grunding.et je voudrais savoir si quelqu un serais ou je peut trouver le code pour une plaquette universelle t63-743euro merci a l avance

Réponse
+0
moins plus
j'ai la télécommande medion MD81302 mais la marque de ma télé SEELTECH n'y est pas à quoi cela correspond-t-til ???
qqun peut m'aider
merci

jmp59 28696Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 7 mars 2007 à 18:44
Quand une marque n'existe pas dans la liste des codes, ou si on a égaré la liste, il faut faire une recherche de code comme indiqué dans la notice.

Mais si la marque n'existe pas dans la liste, il n'est pas certain que ça fonctionne.
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous

je possede un lecteur dvd seeltech 3554stdx2 mais la telcommande ne fonctionne pas si une personne a trouver une telecommande universelle compatible serait t'il possible de m'envoyer un mail avec la marque et le modele de la telecommande merci beaucoup

pink81lady*hotmail.fr avec l'objet telecommande merci

jmp59 28696Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 26 mars 2007 à 00:58
Seeltech est une marque qui semble inconnue des fabricants de télécommandes.

Il est possible que ce soit une sous-marque d'une marque plus importante : Radiola = Philips, Lifetec = Medion, Brandt = Thomson, etc ...
Dans ce cas la télécommande fonctionnera avec les mêmes codes que ceux de la marque principale. Ces codes pourront être trouvés avec la méthode de recherche de la télécommande.

Par contre, s'il s'agit d'une marque totalement indépendante, il est possible que la télécommande ne soit pas en mesure de trouver les codes.

Le seul recours que je connaisse http://www.sosremotes.com/
Il faudra leur téléphoner au 04 74 61 10 88 pour savoir s'ils sont en mesure de fournir une télécommande telle que celle que tu recherches.
Réponse
+0
moins plus
bonjour je cherche un descriptif pour l'installation en réseau et sur Internet de 3 salles de cours dans une Université régionale du pays et je veux de l'aide . J'entends par descriptif tous les appareils et commandes à mettre en place ainsi que les accesoires jusqu'au détails.
merci de répondre/ Urgence

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ton problème n'a aucun rapport avec le sujet de cette discussion : cherche code pour ma telecommande universelle

Ouvre plutôt ta propre discussion. C"est gratuit ! lol

Réponse
+0
moins plus
je voudrai savoir le code de telecommande universelle pour ma television de marque DENVER TVD 2105
merci pour votre aide
abdessalem

Réponse
+0
moins plus
Je veux bien essayer de t'aider, mais pour cela il faudrait que tu indiques la marque et le modèle de ta télécommande ! lol

Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Suite à notre déménagement nous avons égarés les codes de notre télécommande universelle medion MD81187 Universal Remote Control..

Nous aimons le principe de cette télécommande.

Quelqu'un d'entre vous peut il nous aidez à retrouver ce fameu code ?

et me rappellez comment faire ?

Un grand merci d'avance ..

Aurore

jmp59 28696Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 12 avril 2007 à 14:27
Si tu te débrouilles en allemand http://download3.medion.de/downloads/anleitungen/bda81187de.pdf
Il n'y a pas les codes mais la méthode pour retrouver celui de l'appareil qu'on a en face de soi.

Sinon, http://www.medion.com/fr/
Tu cliques sur Plus dinfo de Pilotes et mises à jour.
Comme la recherche ne donnera rien, tu cliques sur Support Email et tu formules ta demande.
S'ils ont la doc ils te l'enverront par mail, en général dans les 48 h.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
se serai pour avoir le mode demploi de la telecommande universelle md 41169 merci davence mon adr msn marc.mszm@hotmail.com merci de me repondre au plus vite bien a vous

Ce document intitulé «  cherche code pour ma telecommande universelle  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.