Rechercher : dans
Par :

Probleme de connection adaptateur reseau ps2

nico049, le 30 oct 2006 à 15:44:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous !!
g acheter 1 adaptateur reseau ps2 et je n'arrive pas a etablir une connection reseau avec mon modem ct361 de neuf telecom . S'ils vous plait aidez moi !!!!!!!!!
MERCI.

Meilleures réponses pour « probleme de connection adaptateur reseau ps2 » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...