Posez votre question Signaler

Iphone 3GS Sim non reconnu par Itunes !!!

Sarah - Dernière réponse le 13 août 2013 à 13:53
Bonjour,
J'ai voulu effectuer une restauration de mon iphone 3GS, la manipulation en elle même s'est bien passé mais depuis maintenant 2h, je galère car je reste bloquer sur l'activation du mobile. Itunes Store m'indique toujours le même message : Aucune carte sim n'est installé dans l'iphone que vous essayez d'activer.
J'ai donc inséré une autre sim, Orange elle aussi, mais toujours ce foutu message.
J'ai effectué une restauration en DFU mais rien n'y fait, c'est toujours pareille.
Désinstaller aussi Itunes, puis ré-installer, le message est toujours là qu'importe la SIM utilisé !
Alors pitié, aidez moi ^^
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Slt.....
Est ce que ton telephone(quand tu l allumes)demande le code pin pour la carte sim?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Alors eteint ton iphone enleve et remet la carte sim(dans le bon sens(difficile a savoir))
Et de le ralumer (apres attend le message de code pin)
Si tu l as pas dis le moi...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai jamais eu ce message, pourtant je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois. Il ne demande jamais le code pin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cherche. dans les reglages.
Je n ai pas le tel sous les yeux donc je peux pas te repondre en detail.
Desoler mais cherche bien dans reglages et regarde les autres topics.
Tu trouveras je sais que la reponse existe....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme j'ai effectué la restauration mais qu'elle n'a pas été "terminé" par l'activation, il est impossible d'aller dans les réglages du mobile !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Enleve la carte sim.fait une nouvelle restauration.et remet la...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il m'arrive le même problème... Sarah, as tu trouvé une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un problème similaire mais pas tout à fait. Mon iphone m'affiche " restauration Itunes nécessaire " , je ne peux donc rien faire à part emettre des appels d'urgences. Le problème c'est que mon Iphone n'est ni reconnu par Itunes ni même par l'ordinateur
KARIN- 18 juil. 2012 à 21:08
J'ai le meme problème , a tu trouver une solution ?
Répondre
rachid- 13 août 2013 à 13:53
j ai le meme problem
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Iphone 3GS Sim non reconnu par Itunes !!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.