[Adi]Comment l'installer ?

Fermé
max63 - 30 oct. 2006 à 15:26
 kmika - 3 mai 2013 à 15:01
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer Adi4 4.10 suite au message d'erreur : "une violation de partage s'est produite lors de l'accés à un fichier non nommé".J'ai déjà essayer de l'installer sur d'autres PC de configurations différentes mais ça ne change pas.
Pourtant je sais qu'il existe une manipulation à faire pour faire fonctionner ce logiciel et j'aimerais savoir laquelle ? Merci.
A voir également:

3 réponses

j'ai le meme problemme, svp aidez-nous.

Ps changer la compatibilité ne marche pas
2
A peu près 6 mois plus tard, toujours pas de réponse, mais le problème persiste...

Quelqu'un aurait-il à présent de plus amples informations ? Cela nous aiderait beaucoup, merci d'avance.
0
bresson.erbea
2 nov. 2007 à 20:51
Bonjour,
J'ai aussi ce problème, donc si quelqu'un de plus qualifié que moi pouvait m'aider se serait vraient sympa car mon filsest rentré en CE1 et il me demande sans arret de jouer avec
SVP Help
0
WorldOfLinux Messages postés 65 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
2 déc. 2007 à 11:40
Salut

Ca fait tres longtemps que je jou plus a adi je devais etre en cp ^^
Etes vous sure que Adibou est bien compatible pour XP sp1 ou XP sp2 ou Vista ??
Si vous faite clique droit sur l'installateur > propriétés > compatibilité > executer ce programme en mode de compatibilité pour : 2000
0
5 ans plus tard , même découverte désagréable , XP ne veux pas de mon ADI CE1 7-8 ans Francais-Math , pourtant jusque là il acceptait ADIBOU ???
Help please ...
0
et encore 2 ans plustard, le problème persiste encore..... et je n'ai trouvé la solution sur aucune recherche
0