CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Une icone qui apparait et disparait en 1s

ismailius - Dernière réponse le 28 août 2014 à 02:53
Bonjour,
j'ai un probleme avec une icone qui apparait dans la barre des taches puis elle disparait en un cline d'oeil.j'ai parvenu par la suite à la capturer et voici le lien de la photo: http://img543.imageshack.us/img543/6507/sanstitresi.png
cela se reproduit peut être toutes les 15 ou 10 minutes et ça me gêne vraiment,
s'il vous plait si quelqu'un a une idée prière de m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour , Pour toute personne qui a ce probleme de l'incon qui vient et part la solution est :

Pour windows 7 : Demarrer , excuter ( raccourcis Win+R )

Une fois la fenetre ouverte vous tapez : eventvwr ca va vous ouvrir le journal de tout ce qui se passe dans votre ordi , dans la section : Resumé des evenement d'administration , Vous cherchez : Information ,double clique un journal s'ouvrira en vous indiquant l'application qui s'ouvre le plus souvant cherchez celle qui comprend un nombre supérieur , ( genre 1000 ou plus ) une fois trouver double clique dessu ca va vous donnez le rapport , un peu en bas dans l'onglet General , il y a la source du blem , si c'est un logiciel , essayer seulement de le reinstaller

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excuse moi mais pourquoi sa te derenge ??
ismailius- 19 févr. 2012 à 21:32
ça me gêne seulement de voir à chaque fois quelque chose qui cliniote dans ma barre des taches, et en plus je craint que ça soit un virus où quelque chose de ce genre.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
imprimant scanner, appareil photo ...
ismailius- 19 févr. 2012 à 21:36
oui mais comment je peut l'arrêter ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu sais a quoi cela correspond a toi de trouve le matériel pour le debrancher.

enfin c est pas dur de les débranche un par un ...
ismailius- 19 févr. 2012 à 21:48
mais je n'ai aucun matériel braché ça est arrivé après une réstauration du syestème
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton pc il a une web cam ?
rafit jad kuldinger 7733Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention - 19 févr. 2012 à 21:51
alor tu a ta reponse ...
Répondre
rafit jad kuldinger 7733Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention - 19 févr. 2012 à 21:51
il te faut remetre les bon pilote de la web cam
Répondre
ismailius- 19 févr. 2012 à 21:58
elle intégrée
Répondre
rafit jad kuldinger 7733Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention - 19 févr. 2012 à 21:59
intégrée ou pas il faut les pilotes.
de toute vu ce que cela fait il y a un défaut quelque par ...
Répondre
ismailius- 19 févr. 2012 à 22:54
d'accord merci en tout cas je vais essayer de mettre le pilote à jour et on verra
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors tu a reussi ?
maximense- 30 juil. 2012 à 06:30
svp explique moi comment t'a procédé j'ai le mme probleme . je t'en prie .
Répondre
ismailius- 30 juil. 2012 à 16:22
je n'en sais rien mais le problème s'est réglé tout seul
Répondre
paul_doko 5Messages postés lundi 30 juillet 2012Date d'inscription 31 juillet 2012Dernière intervention - 30 juil. 2012 à 21:02
t'as fait des mises à jour pour le système ou bien seulement pour le pilote .merci
Répondre
paul_doko 5Messages postés lundi 30 juillet 2012Date d'inscription 31 juillet 2012Dernière intervention - 31 juil. 2012 à 06:00
SVP
Répondre
ismailius- 1 août 2012 à 23:54
non seulement des mises à jours windows pas plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'utilise un PC toshiba et j'ai exactement le meme soucis, je cherche si je toruve je post.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai aussi ce soucis sur un k53sd toutes les mises a jour faites , aidez moi sil vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup gothside, votre solution est parfaite :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  une icone qui apparait et disparait en 1s  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.