Recherche
Posez votre question Signaler

Pb de bande passante..chez Orange??

cainri82 27Messages postés mardi 7 février 2006Date d'inscription 8 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mars 2011 à 12:09
bonjour, depuis qqes jours j'ai des pbs de connexion internet..et ma bande passante est ridicule..je suis chez Orange 8M...y-a-t-il un pb chez Orange ou ça vient de mon ordi?? j'ai fait ts les scans possibles...rien à faire..merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu un problème similaire je payé pour 8 Mbps et j ' avais à peine 1 Mbps j'ai eu un technicien orange qui est venu et il a ouvert ma prise téléphonique mural (prise test) et a retiré un condensateur maintenant j'ai 5 Mbps.je n ' aurai pas plus car il y des condensateurs dans le câblage extérieur et l'intervention est à mes frais pour t'aider à résoudre ton problème voici un article:
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pb de bande passante..chez Orange??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.