|
|
|
|
Bonjour tout le monde, j'ai recement fait l'aquisition d'une livevox inventel pour internet 8 megamax.
J'ai un PC windows xp connecté par ethernet et j'aimerais connecté mon Imac 20 " Mac OS X 10.4.8 Intel core 2 duo via airport. Malheuresement, la petite ampoule wifide ma livebox n'est pas allumée et mon Mac ne detecte pas la Livebox (en revanche il detecte celle des voisins...-_-').
De plus le CD d'installation Livebox ne tourne pas sous mon mac.
D'avance merci de votre aide.
Salut, bon, moi je n'y connais rien, j'ai pas ça par chez moi, mais c'est la spécialité de MacADSL : http://www.macadsl.com/ |
Il faut allumer le connecteur wifi de ta livebox avant. Pour cela, depuis ton PC (puisque le mac n'est pas connécté) va dans la config de ta box : http://192.168.1.1/index2.html, rentre le compte et login : admin/admin (si tu l'a pas changé), va dans : Securite->802.11g, coche activer réseau sans fil en verifiant que la cle wep et tout le tin ouin soit correcte, et soumettre. Puis, va dans : Configuration->Avancée->Sans fil : vérifie que tout est correct et puis soumettre. Après une minute environ, le diode se mettra a clignoter et s'allumera.
|
Bonjour a tous!
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
N'hésitez pas à nous contactez pour régler tous les problèmes sur votre mac
|
à tout hasard, si l'info peut être utile à ceux qui n'arrivent pas à installer leur live box sur un ordinateur Mac : je viens d'acheter un Mac Book et j'avais déjà 2 PC connectés (dont 1 par Wifi) sur une live box. Je n'ai pas réussi à installer la live box sur le Mac, qui identifiat bien la live box mais refusait le mot de passe (clé Wep)... jusqu'à ce que je m'aperçoive que le clavier tapait les lettres en majuscules mais pas les chiffres lorsque la touche majuscule était enclenchée. Pour taper les chiffres, il fallait tenir appuyée la touche située juste en dessous de la touche majuscule (flèche vers le haut). Autrement dit, je tapais & au lieu de 1, é au lieu de 2, etc...
|
Bon j'arrive un peu tard.
|
Bonsoir,
|