Soucis de mon lecteur Blu Ray de ma Freebox

Résolu/Fermé
gortoflo Messages postés 60 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - Modifié le 17 déc. 2018 à 13:59
 larguemonlou - 1 déc. 2018 à 09:51
Bonsoir,

il se passe quelque chose de bizarre chez mon lecteur blu ray (freebox revolution). Plusieurs blu rays sont détectés (c'est à dire que je peux "Lire le Blu Ray" et parfois, comme par harsard, ce n'est pas le cas. D'autre par contre ne sont pas du tout détectés...

Exemple : j'ai acheté Star Wars en Blu Ray : aucun ne sont détectés, ils tournent et tournent à l'intérieur du lecteur sans pour autant aucun donner signe de fonctionnement...

Spider-man 3 : j'ai regardé il y a un moment les deux CDs Blu Ray à l'intérieur, le film et les bonus. Le film n'est pas détecté par contre les bonus oui... Ce n'est pas normal puisque j'avais regardé les deux il y a des mois et je n'ai eu aucun probleme !

Sinon, après avoir redémaré ma Freebox, comme par hasard à mon deuxième essai pour le cd1 de Spider-Man a été détecté..a mon deuxième : pas du tout.
Star Wars n'a par contre pas été détecté une seule fois...

(j'ai pris que deux exemples mais j'ai en fait essayé tous mes blu rays, certains ont été détectés juste après le redémarrage du lecteur Blu Ray de Free, d'autre non)

Bref, avez vous un conseil ou une solution à me donner, les amis ? :) Parce que je ne sais pas quoi faire, mis à part demander un échange de mon lecteur Blu Ray de la Freebox...

Merci beaucoup pour vos futurs messages ! :D
A voir également:

9 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié le 17 déc. 2018 à 14:02
Bonjour
deux choses:
-la box Tv doit être reliée en HDMI au TV (en péritel le bluray ne marche pas et c'est voulu pour éviter les copies illicites)
-la dernière mise a jour firmware 1.2.3 doit etre en place (le plus simple éteindre et rallumer électriquement la box par la prise d'alimentation)

Si ces condition sont réunies et que la lecture des bluray ne fonctionne pas appeler la hot line et
demander l'échange de la box TV seule (c'est fait en 48 heures maxi hors WE)
Beaucoup de lecteurs sont défectueux c'est chinois !!!!!!
salut
77