Problème etarget - Emailing - SMTP

Fermé
mimi.dbg Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 17 févr. 2012 à 18:32
 Xavuer - 2 mai 2015 à 13:49
Bonjour,

J'espère être au bon endroit...

Bref, j'ai un site internet, je veux faire un emailing par l'intermédiaire de l'adresse crée via mon hébergeur qui est 1and1.
J'ai crée une adresse mail avec mon hebergeur quireprendre le nom de domaine de mon site.

Pour cela j'ai téléchargé Etarget, un logiciel permettant de faire des emailing en HTML, donc tout joli... jusque là tout va bien.

Cependant une fois mon mail fait, mes adresses rentrées dans le logiciel, le serveur SMTP de mon herbergeur définie dans le logiciel, je n'arrive pas à envoyer mon mail.

Pour faire plus simple voici des images :

[URL=http://imageshack.com/f/0oetarget1p][/URL]

[URL=http://imageshack.com/f/14etarget2p][/URL]

Il n'y a que 5 mail, je sais, c'était pour faire mes tests.
Il me met un code erreur : X:1 --> je ne sais pas à quoi cela correspond.

Sinon connaissez-vous un bon logiciel pour faire des emalings sympa en HTML ?

2 réponses

berni barge Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
4 janv. 2013 à 08:25
bonjour je sais pas si sa vas t'aider mais moi j'utilise le serveur de gmail , et de yahoo .
EX
Serveur SMTP : smtp.gmail.com
port :465
login:mon adresse email gmail
password:mon password gmail
POUR yahoo

smtp.mail.yahoo.fr
465
adresse email yahoo
password yahoo

est ce que tu tape ton login et ton password 1&1 ???
essai peut etre port 465

lien utile
https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai#yahoo

moi aussi j'ai acheté etarget emailing il y a 3 semaines comme le serveur gmail et yahoo sont limité j'ai donc décidé d'acheté celui d'etarget pour 75 € .
Mais cette bande de %§%¨¨ N'on toujours pas activé mon serveur smtp ; c'est bien écrit licence active mais quand j'envoi un message sa me dit serveur déactivé .
Le plus pire c'est qu'il ne réponde à aucune question que se soit par mail , twitter ,facebook ou méme téléphone ça me rend dingue cette histoire (le temps passe et ma licence smtp et tracking aussi )

j'aimerai juste savoir si pour ton probléme tu as essayé de contacté etarget et si il t'on répondu ?
0
Bonjour,

Nous utilisons Etarget depuis plusieurs années maintenant.
Son interface et sa prise en main sont relativement aisés.
L'outil de tracking est satisfaisant.
En revanche, l'éditeur HTML inclus est déplorable et le server smtp fourni très peu fiable.
Mais le vrai problème est l'absence totale de suivi technique.
Cela fait plusieurs semaines que nous rencontrons de sérieux problèmes avec la nouvelle version.
Malgré non nombreux mails et appels, nous n'avons, à ce jour, reçu AUCUNE réponse de leur part.
La décision a été prise de passer sur YMLP dès la rentrée.
A bon entendeur...
0
Bonjour,
Je travaille dans le marketing par email et j'ai essayé etarget y compris le propre service de routage payant, après une semaine, plus rien ne marche, pendant trois mois j'ai écrit et tout essayé pour obtenir des réponses, mais rien. Une société que je déconseille pour ne pas dire plus...
0