rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[outlook]impossible d'ouvrir la banque d'info

Posté par dr.slump, le lundi 30 octobre 2006 à 13:35:06
Salut àTous
Je viens de configurer une adresse exgenge et pop pour un meme utilisateur.Mais lorsque que je lance outlook :"impossible d'ouvrir vos dossier de messagerie par défaut.Impossible d'ouvrir la banque d'informations".Puis je clic sur "ok"sans avoir le choix.
Une nouvelle fenêtre apparaît:"voulez-vous ouvrir le dossier systéme de fichiers par défaut à la place"."non" ferme outlook ;"oui" ouvre outlook le" poste de travail" mais pas de boîte de reception ou de calendrier????
La configuration a l'air d'être correctement faites au postes et au niveau de l'active directory, à moins Que????

Je galere svp un coup de main serait le bien Venu.
Répondre à dr.slump  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Silvio, le mardi 22 mai 2007 à 19:35:43
As-tu réussi a régler ton problème ? J'ai le même soucis et je galère pour ouvrir outlook !! (je n'y arrive pas du tout même!!!)

Si tu as trouvé une solution merci d'avoir la gentillesse de me dire quelle(s) manip il faut faire !!
Répondre à Silvio

2

jfl, le samedi 21 juillet 2007 à 16:33:39
Avez-vous réussi à résoudre votre pb outlook ?
Je rencontre le même.
JF
Répondre à jfl

3

laurent, le jeudi 10 janvier 2008 à 13:41:14
Pareil, meme probleme avec mon vista & outlook 2003 premieum....toujour aucune solution :,(
Répondre à laurent

8

s, le jeudi 14 février 2008 à 19:53:03
test
Répondre à s

4

sam, le jeudi 17 janvier 2008 à 18:59:24
Slt t'as quel version d'exchange
Répondre à sam

5

laurent, le dimanche 27 janvier 2008 à 12:39:44
aucune idee de ce que c'est.....en tout cas mon probleme persiste......s'il vous plai si vos avez rien qu'une idee de l solutin envoyer un e-mail a laurent_amand@hotmail.com avec comme sujet "OUTLOOK", merci....
Répondre à laurent

6

Bobal, le lundi 11 février 2008 à 16:54:19
Des nouvelles quant à ce problême?
J'ai le même soucis
Répondre à Bobal

7

laurent, le mardi 12 février 2008 à 22:59:05
JAI LA SOLUTION!!!! JAI LA SOLUTION!!!! JAI LA SOLUTION!!!! JAI LA SOLUTION!!!!

Voici le probleme : outlook ne lit pas votre e-mail car vous ne lui avez pas donne....vous vous dites..comment le faire car il ne s'ouvre pas...

Aller dans "Panneau de configuration","Courrier", puis "comptes de messagerie"
Mettez suivant apres avori cliquer "afficher ou modifier les comptes de messageries exisant"
SUPPRIMER LE SEUL COMPTE, PUIS APPUYER SUR CREE UN NOUVEAUen mettant les informations correspondant a votre e-mail... VERIFIEZ BIEN QUE VORTE E-MAIL EST CHOISIE COMME E-MAIL PAR DEFAULT

ET VOILA LE TOUR EST JOUE :P BONNE CHANCE ALL
Répondre à laurent
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Jargon Informatique  1.3.6Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger Informer  2.7.2Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…...Catégorie: Internet
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info  2.0.0.5Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [outlook]impossible d'ouvrir la banque d'info »