|
|
|
|
Posté par
dr.slump, le lundi 30 octobre 2006 à 13:35:06As-tu réussi a régler ton problème ? J'ai le même soucis et je galère pour ouvrir outlook !! (je n'y arrive pas du tout même!!!)
Si tu as trouvé une solution merci d'avoir la gentillesse de me dire quelle(s) manip il faut faire !!
|
Pareil, meme probleme avec mon vista & outlook 2003 premieum....toujour aucune solution :,(
|
Slt t'as quel version d'exchange |
aucune idee de ce que c'est.....en tout cas mon probleme persiste......s'il vous plai si vos avez rien qu'une idee de l solutin envoyer un e-mail a laurent_amand@hotmail.com avec comme sujet "OUTLOOK", merci.... |
Des nouvelles quant à ce problême?
J'ai le même soucis |
JAI LA SOLUTION!!!! JAI LA SOLUTION!!!! JAI LA SOLUTION!!!! JAI LA SOLUTION!!!!
Voici le probleme : outlook ne lit pas votre e-mail car vous ne lui avez pas donne....vous vous dites..comment le faire car il ne s'ouvre pas... Aller dans "Panneau de configuration","Courrier", puis "comptes de messagerie" Mettez suivant apres avori cliquer "afficher ou modifier les comptes de messageries exisant" SUPPRIMER LE SEUL COMPTE, PUIS APPUYER SUR CREE UN NOUVEAUen mettant les informations correspondant a votre e-mail... VERIFIEZ BIEN QUE VORTE E-MAIL EST CHOISIE COMME E-MAIL PAR DEFAULT ET VOILA LE TOUR EST JOUE :P BONNE CHANCE ALL |
| 05/09 12h06 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLL | Microsoft Outlook |
| 25/01 12h13 | [Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans Outlook | Microsoft Outlook |
| 15/03 13h17 | Créer un script d'ouverture de session | Windows |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 19/12 12h42 | Outlook, ouvrir les liens | 2 |
| 09/12 11h23 | Outlook, ouverture fichiers video | 3 |
| 06/05 10h51 | Outlook ouvre et se ferme instantanemment | 0 |
| 26/02 22h51 | OUVRAGES DE INFORMATIQUES | 0 |
![]() | Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | InFocus X6 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 299.00 € Pixmania |
![]() | InFocus Play Big X10 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,364.00 € Pixmania |
![]() | InFocus LP280 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 337.94 € Compufirst |
![]() | InFocus IN2102 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 454.00 € Pixmania |