Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme son portable hp dv5000

azop, le lundi 30 octobre 2006 à 13:26:21
bonjour, je viens de formater mon ordinateur portable hp dv5000
pour instaler winxp pro sp2

amd turion64
chipset graphique ati radeon xpress 200M
chipset son ati sb400 ac'97 controler

j'ai instaler les pilotes ati , mais les drivers sons refusent de s'instaler, au demarrage la carte son est detectée et l'assistant ajout de nouveau materiel se lance, seulement, le message d'erreur suivant apparait:

un probleme s'est produit lors de l'instalation

le peripherique ne peut pas demarer (code 10).

comme l'ordinateur a été formaté, je n'ai plus accés a la restauration systeme sans disque avec le xp familial proposé par hp.
je n'ai pas non plus envi de commender chez eux les disques de restauration.

merci d'avance pour votre aide !
Répondre à azop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
taititerena, le mardi 8 janvier 2008 à 17:23:54
salut ta resou ton probleme mon mail jeanmyrtille@hotmail.fr
Répondre à taititerena

2

nico, le dimanche 20 janvier 2008 à 13:52:00
bonjour, j ai le meme probleme que azop sur un HP Pavilion zv6000.
Merci de me donner un coup de main.
Répondre à nico

3

chris, le vendredi 1 février 2008 à 14:29:15
jai le pilote que tu cherche pour ton hp pavilion dv 5000 deune moi ton adresse bonne journée
Répondre à chris

8

holong, le samedi 5 juillet 2008 à 22:40:18
Bonjour, j'aimerais savoir si il est toujour possible d'avoir le pilote pour la carte son d'un hp dv5000?

car j'ai viré xp familial pour xp pro mais plus de son!!!

par avance merci.
Répondre à holong

11

bakoudu33, le lundi 7 juillet 2008 à 20:28:50
slt chris qu'est quil faut faire pour la carte son j'ai un ordi hp pavillon dv5000
Répondre à bakoudu33

4

snetrucci, le vendredi 1 février 2008 à 21:29:32
bonjour j'ai aussi ce probleme avc mon hp pavillon 5000 jai installer vista sans formater le xp sp2 et jai le code 10 pr le periphérique audio sa serai sympa de menvoyer le pilote ou de me contacter pr me donne un coup de main merci d'avance mon e-mail r.petrucci@hotmail.fr
Répondre à snetrucci

5

jmp59, le vendredi 1 février 2008 à 22:02:00
Bonjour,

Le meilleur moyen c'est d'aller sur le site de HP. Tu vas là http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay­=support et tu choisis.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

6

ethanick, le lundi 4 février 2008 à 18:20:53
J'ai le même problème que tout le monde apparement. Peux tu m'envoyer ce pilote please merci
Répondre à ethanick

7

jmp59, le lundi 4 février 2008 à 18:27:01
Ça ira bcp + vite si tu le télécharges à partir du lien indiqué au post précédent.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

9

jmp59, le samedi 5 juillet 2008 à 23:19:04
Les pilotes pour les PC HP Pavilion 5000 peuvent être téléchargés ici http://h10025.www1.hp.com/...

Versions de Windows prises en charge : 2K, XP, Vista 32 et Vista 64.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

10

winner, le lundi 7 juillet 2008 à 18:50:07
apres voir essayer on me dis ke ""le pilote n'a été installé:le peripherique correspondant est introuvable""
alors je koi? kelles sont les autres possibilités.
Répondre à winner

13

jmp59, le lundi 7 juillet 2008 à 21:18:36
Regarde là http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6721 plus de son sous windows
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

12

chris, le lundi 7 juillet 2008 à 20:51:37
justement j'ai été sur le site HP j'ai tout télécharger, mais cela ne fonctionne toujours pas!!
si quelqu'un à un tuyau, je suis preneur.

je viens de réinstallé le system xp famillial et bingo cela fonctionne.
Répondre à chris
Cd de restauration pour hp pavilion dv 5000 (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche de cd de restauration pour mon hp pavilion dv 5000 merci de votre aide salutations, btz64 www.commentcamarche.net/forum/affich-4818943-cd-de-restauration-pour-hp-pavilion-dv-5000
Lecteur cd/dvd a disparu !!! (Résolu) Bonjour à tous, Voila j'ai un pc portable HP pavillion dv 5000 et mon lecteur/graveur cd/dvd n'apparait plus dans poste de travail et quand je met un cd dans le lecteur rien ne se passe, aucune possibilité d'accéder au lecteur ! alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3655722-lecteur-cd-dvd-a-disparu
Que faire quaund on a un logicel pirater (Résolu) Bonjour, j ai un pc portable hp pavillon dv 5000 avec lequel etais preinstaller windows home edition mais il y a peu de temps il a planter. je l ai donc emporter en reparation( je debute dans l informatique), et maintenant je me retrouve avec windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3951707-que-faire-quaund-on-a-un-logicel-pirater
[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu (Résolu)salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Windows Media Center , maintenent , il est formaté , tous ses pilotes sont supprimés ( de la carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540144-pilote-carte-son-hp-pavilion-dv6120eu
Créer DVD de récupération portable HP (Résolu)Bonjour, Comment fait-on, sous Vista, pour graver les DVD de récupération d'un portable HP Pavillon dv2799ef neuf, quand on ne l'a pas fait au premier démarrage? D'autre part, je ne trouve pas comment régler l'intensité lumineuse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5172675-creer-dvd-de-recuperation-portable-hp
Clavier ordinateur hp pavilion dv6000 (Résolu)Bonjour à tous ! Voila, je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter et donc de remplacer un clavier pour un ordinateur portable hp pavilion dv6000 ?!? J'ai déja regardé sur le site du constructeur, mais je n'ai rien trouvé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4225561-clavier-ordinateur-hp-pavilion-dv6000