A voir également:
- Exportation de pls tables access vers excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voici une procédure efficace pour y parvenir :
- Créer une requête comportant les champs souhaités
- Enregistrer la requête
- clic droit sur la requête enregistrée
- Dans la liste déroulante activer "Exporter"
.... puis suivre la démarche pas à pas
Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
Hubert REEVES.
Voici une procédure efficace pour y parvenir :
- Créer une requête comportant les champs souhaités
- Enregistrer la requête
- clic droit sur la requête enregistrée
- Dans la liste déroulante activer "Exporter"
.... puis suivre la démarche pas à pas
Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
Hubert REEVES.
30 oct. 2006 à 14:26
juste un petit souci, j'ai plus de 30 tables et c'est pas très évident de le faire à la main. y a pas un moyen pour automatiser tt ça. j'ai pensé le faire avec une macro mais je sais pas comment récupérer les noms des tables les unes après les autres.
30 oct. 2006 à 15:54
Dans ce cas d'espèce, je ne connais que la méthode bourrin : 1 ligne par table à transférer
DoCmd.OutputTo acTable, "<Table1>", "MicrosoftExcel(*.xls)", "<Chemin explicite>\copie table1.xls", False, ""
30 lignes -> 30 tables
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
Hubert REEVES.