Rechercher : dans
Par :

Comment effacer tout l'historique internet

Dernière réponse le 30 oct 2006 à 14:35:15 JeffPillou, le 30 oct 2006 à 11:54:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer l'historique internet, même dans option internet. Dès que je clique sur historique (icône horloge), puis sur rechercher et que je tape n'importe quelle lettre, des sites visités reviennent sans arrêt. Merci de m'aider.

Salutations

Alexandre

Meilleures réponses pour « comment effacer tout l'historique internet » dans :
Interdire de supprimer l'historique Internet VoirPour empêcher les utilisateurs de supprimer l'historique de navigation sur Internet, il suffit de procéder comme suit : Cliquer sur démarrer / executer / regedit Trouver la clé HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE/Policies/Microsoft Cliquer sur...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...

1

3x, le 30 oct 2006 à 14:35:15
  • +1

Salut !
Options internet / onglet contenu / saisie automatique, puis faire tes réglages et nettoyages.
*** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x
Collection CommentÇaMarche.net