Mon site rame en mode strict

Fermé
Yojinshi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - Modifié par Yojinshi le 17/02/2012 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2012 à 17:54
Bonjour,

Je suis en train de créer une site web.
Cependant j'ai un énorme soucis : mon site rame. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Au départ, à cause d'un doctype mal orthographié, mon site était en mode compatibilité. Sous Firefox, il tournait rapidement, parfaitement bien, sans aucun soucis. Par contre, sous Chrome, il ramait.
Depuis, j'ai corrigé cette erreur, et maintenant, non seulement le site rame sous tous les navigateurs, mais en plus le javascript ne s'exécute même plus correctement...
Je ne sais plus quoi faire... J'ai utilisé l'outil d'optimisation de google chrome pour corriger quelques erreurs, mais ça ne change absolument rien...

Voici le lien de mon site : http://demo.actiplay.com/BookHTML5

En espérant que quelqu'un pourra m'aider...

Merci.
A voir également:

1 réponse

Ton js qui se fait pas correctement c'est bizarre... Vérifie que tu n'as pas de fuite de mémoire, ce qui expliquerait aussi le fait que le site rame.
Sinon, renseigne toi au près de ton hébergeur, expose leur ton pb. Ca peut venir d'eux aussi.

EDIT : chez moi le site n'a pas l'air de ramer

Le sexe, c'est comme une partie de carte : quand t'as pas le bon partenaire,
Il vaut mieux avoir une bonne main... :p
0