|
|
|
|
Mikkie , Salut
Visite ce site : https://secure.logmein.com/go.asp?page=home tu peux geré un pc distant de A a Z avec ce logiciel d'une facon securisé (Encrypted access)avec un mot de passe , tu as un delai d'essai gratuit , pas beaucoup de monde le connais ! tu peux jetté un coup d'oeil ladans ! *AHMAD* MCSE-CCNP-CIW-CEH |
Merci mais il faut installer le soft le PC de celui est à besoin d'aide.
C'est un peu trop demandé pour novice. Je préfére par XP mais le prob est dans mon premier message. Tks ;) Mickee |
Re bonjour,
JE relance la discussion : personne ne sait ? Encore merci Mickee |
Salut
Excuse-moi Mickee pour le retard en raison de mon travail , si j'ai bien compris , tu as recu déja une invitation par Email !de quel invitation tu parle ? de la part de ton ami ? .. est-ce que t'as pensé au ( Remote desktop) ? si tu connais son adresse IP , et il n'existe pas un mur de feu devant vos pc qui blocque les ports tu arrive a le gerer ! t'as pensé au PC anywere ? t'as bien vérifier la configuration de vos TCP/IP ! en utilisant les commandes PING--Tracert----netstat ( pour vérifier les états de vos ports qui sont utilisées par ces applications ?? Merci *AHMAD* MCSE-CCNP-CIW-CEH
|
Bonjour tout le monde,
je suis sur Win XP familial version 2002 SP2 Pentium 4. 1 giga de ram, pare feu Windows, et antivirus Bit Defebder mon cas semble unique sur ce forum. En effet lorsque je clique sur inviter un ami après avoir désactivé pare feu et anti virus,j'ai droir à la fenêtre de dialogue suivante: MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY Runtime error Program: c:\windows\pchealth\help\binaries\helpctr.exe OK Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas...? Solution. Merci d'avance.Bon après midi |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 16/01 16h40 | [Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP | Windows XP |
| 16/04 09h29 | Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) | SSH |
| 17/03 21h24 | Assistance à distance - XP / Vista? | 4 |
| 05/03 16h38 | Connexion bureau a distance XP Home | 2 |
| 25/02 20h05 | Connexion bureau a distance xp pro | 21 |
| 22/11 17h22 | BUREAU à DISTANCE XP Familiale | 3 |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | HP XP8010 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,998.06 € Compufirst |