Posez votre question Signaler

ZA et True Vector [Résolu]

Boadice - Dernière réponse le 30 oct. 2006 à 18:18
Bonjour
J'ai voulu i,staller zone alarm en pare feu mais je ne peux pas j'ai un message d'erreur comme quoi il faut que j'arrete le programme True Vector....
que puis je faire
merci d'avance
Lire la suite 

ZA et True Vector »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
true vector est un composant de zone alarm . ce qui veut dire que tu l'as deja. enfin je pense car cinon il ne te l'aurais pas dit.

verifie bien que tu ne l'a pas deja mis auparavant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re
c'est bien possible que j'ai dékà essayer de l'installer....dans ce cas que dois je faire pour que truevector ne me bloque plus?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va dans ajout suppression de programme et reagrde si zonealarm n'est aps installé. si c'est le cas vire le et reinstalle le correctement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'est pas dans suppression de programme, j'ai aussi lancé une recherche dans C et il n'y ai pas....que faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essaie cela :
Démarrer
Panneau de configuration
Pare-feu Windows
Exceptions (2ème onglet)
Enfin, décocher "TrueVectorService"

Et dis nous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,

fais ceci :

Démarrer -> executer -> tape services.msc clic droit sur le service TrueVectorService -> proppriété et dans type de démarrage mets le sur "arrêté" et "désactivé".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai suivi le chemin que tu m'as donnée, mais il n'y a pas de true vector sevice dans la liste...il y a une autre solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est à moi ou a Cath que tu réponds ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re
au 2 en faite j'ai fait les 2 manoeuvres et il n'y a pas de traces de truevector services, j'ai reessayer de lancer zone alarm et de de nouveau bloquer.....une vrai galere!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde par là :

http://forum.telecharger.01net.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re
merci le lien marche....j'ai mis un peu de temps pour désinstaller tous les fichiers et derriere j'ai un peu galérer je n'arrivait plus a fficher de page web meme si j'avais la connexion...enfin je pense avoir régler le probleme...
merci encore de votre aide...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien :)

Bon surf !

a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ZA et True Vector » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?