CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Retrouver mon adresse msn [Fermé]

catthydu68 1Messages postés lundi 30 octobre 2006Date d'inscription 30 octobre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2008 à 10:21
bonsoir,
je cherche quelqu'un qui serais suceptible de pouvoir maider.
en effet, par pur confience jai donner mon mot de pass msn a ma mère, depui deux jours pour de multiple raison elle ma mise a la porte!
comme si sa ne suffisait pas elle a accusé mon petit ami qu'elle ne juge pas a son gout d'agréssion et la trainer a la gendarmeri!
comme si sa ne suffisait toujours pas elle a changer mon mot de pass et ma question secrete!!
cela fai plus de deux an que je possède cette adresse msn et si quelqu'un peu m'aider je donnerai le plus d'information possible a mon identification.
s'il vous plai si quelqu'un est suceptible de pouvoir maider a retrouver mon adresse msn je vous demande de l'aide car cette adresse a une valeur pour moi .
par avance merci
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
bonjour je ne me souvien plu de mon adresse msn car je nai pa u internet depuis 1 ans, je voudrais savoir comment la retrouver avec le code merci davance

BmV 59688Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 5 mars 2015Dernière intervention - 24 mars 2008 à 10:21
Salut.

Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn
et
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu

A+
Réponse
+0
moins plus
Salut, désolé

messagerie pirater une boite mail facile

Réponse
+0
moins plus
Salut.

Et encore :
msn securite et reaction face a un piratage

msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

Bon courage.

A+

Réponse
+0
moins plus
je te conseille de bloquer vite fait ton addresse msn

Ce document intitulé «  retrouver mon adresse msn  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.