VIVEZ LE
FOOTBALL !

Créer une discussion Signaler

[correction gratuite de memoire en ligne] [Fermé]

nadhem 79Messages postés 23 juin 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 23 avril 2008 à 08:59
slt tous les amis
je suis entrain de chercher un site où on peut corriger des textes pour une mémoire de projet de fin d'étude càd le lexique , l'orthographe etc
NB: en francais
si quelqu'un connait un n'hésitez à me fournir l'adresse de ce site et je remercie tous mes amis du ccm
Lire la suite 

[correction gratuite de memoire en ligne] »

11 réponses
Réponse
+17
moins plus
salut je m' appelle marie moulin et je fait beaucoud de faute d'ortograph

Réponse
+14
moins plus
bonjour madame, voici les documents que vous m'avez demandés.

Réponse
+6
moins plus
Les travaux devront être fait

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Tu fais beaucoup de fautes. A quel niveau? Dans des textes que tu écris? peux-tu être plus explicite? je peux peut-être t'aider à corriger tes écrits bénévolement .

Réponse
+3
moins plus
Et un excellent conjugueur en ligne :
http://www.leconjugueur.com/
Réponse
+1
moins plus
Salut.

Va voir là : http://dictionnaire.tv5.org/ C'est gratuit, mais pas automatique ; faudra bosser un peu toi-même.

;-J

A+

Réponse
+1
moins plus
comment mettre cette phrase au passe composee:je ne dois pas avoir une attitude insolente

choukettepatrick - 30 août 2007 à 19:39
Je n'ai pas du avoir une atitude insolente
Réponse
+0
moins plus
Euh, tu veux pas un mars et deux balles non-plus ? 8-)
Non, sans vouloir être désagréable (Tant pis), un site qui termine le boulot à ta place ça m'étonnerait que ça se trouve. Fais-toi aider d'un professeur de français ou de lettres, en 'vrai' ou sur un forum.

C'est sûr que ce serait facile, on importe le document sur le serveur, il remplace les phrases mal-dites, les fautes d'orthographe et de grammaire et paf ! Il te renvoie le document tout prêt sur ton nymèle. :-)
LilyYoan - 17 avril 2008 à 13:40
C 'est troi qui en as besoin ta vu coment tecri " email " c'est grave la ...
Réponse
+0
moins plus
je prefèr q tu trouve des experts pour leur poser + to des qestion sur un titre preci ok !

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?