Posez votre question Signaler

Convertir fichier rar en avi [Résolu]

mmargaux 8Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 16 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2015 à 14:47
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il existe un logiciel en ligne ou à télécharger pour convertir un fichier rar en avi ???
Merci :)
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
C'est bizarre, suis-je le seul à penser que le fichier en question pourrait être un film téléchargé illégalement ?

Parce que de toute évidence, il a besoin d'un fichier avi est a en sa possession un fichier compressé ... j'ai peur d'extrapoler trop rapidement mais admettez qu'il y a place au débat.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, j'ai Winrar et 7Zip et les deux logiciels me demandent un mot de passe que je n'ai pas. Comment faire ? Je ne peux pas convertir mes archives rar en avi ..
alexancouette- 24 avril 2015 à 14:47
bonjour, avez vous trouvé une solution? je suis dans le même cas que vous..
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Tu peux le décompresser avec WinRar par exemple.
mmargaux 8Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 16 février 2012Dernière intervention - 16 févr. 2012 à 22:11
Merci bcp ca marche !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
heu... un fichier rar est une archive, un fichier avi une vidéo...

ce que tu demande revient à vouloir accoupler une vache et un hamster... ça marche pas trop...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un fichier RAR c'est un fichier compressé, comme un fichier ZIP.

Essaie avec 7ZIP

Après installation, suffira de faire un clic droit sur le fichier rar->7zip->extraire ici.
thomasdu13- 24 avril 2012 à 13:58
il te demande un mdp apres apres avoir fait ça , lequel faut mettre ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Décompresser avec winrar (à télécharger sur le net) puis ouvrir avec windows mediaplayer. Je viens de le faire aujourd'hui. Tout OK.
mmargaux 8Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 16 février 2012Dernière intervention - 16 févr. 2012 à 22:11
Merci, en effet ca marche !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Convertir fichier rar en avi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.