|
|
|
|
Bonjour,
je viens d' acheter un pc portable et je n' arrive pas à connecter mon ordi portable à internet.
quand je vais dans connection reseau sans fil il detecte bien ma livebox mais je n' arrive pas a me connecter.
Qu' elle est la demarche a suivre pour connecter la livebox a mon pc y a t il besoin du cd d' installation?
Si vous avez des adresses de page ou je peux trouver des reponses...
merci de m' aider
Salut bebarattak,
|
Est-ce que tu m'expliquer exatcement ce qu'il faut faire. En effet, j'ai pu changer en WPA en allant dans configurer Livebox mais le problème c'est que je n'ai pas pu me reconnecter. J'ai donc désinstaller et réinstaller cette p.... de Livebox. A la réinstallation, on me demande le numéro de la clé WPA que je ne connais pas (j'ai juste la clé WEP). J'ai donc appeler le service client. Après 40 minutes de com et de bidouillage pour réinitialiser etc... j'ai enfin pu avoir accés à internet mais en étant en WEP. J'ai expliquer au conseiller le pourquoi de cette manip et il m'a dit qu'ils ne s'occupaient pas de ce genre de problème, il ne pouvait pas savoir si de la livebox ou du portable, lequel posait problème. Tout ça pour ça, vive Orange!!! |
Fais comme ca
|
Le problème c'est que si je fais afficher les réseaux sans fil, je n'ai rien du tout: j'ai l'impression que le portable ne détecte pas le réseau de la livebox et ce serait d'ailleurs pour ça qu'il indique "réseau sans fil: non connecté". Il faudrait peut-être que j'aille dans un lieu où il y a le WIFI pour voir si c'est au niveau du portable qu'il y a pb ou bien la livebox. |
Alors voila moi je vais vous expliquer mon pb parce que je me suis rendu compte en lisant le post que ce probleme est exactement le meme que le mien !!
|
Répondre à technop
|
Bonjour,
|