|
|
|
|
Posté par
pixma, le dimanche 29 octobre 2006 à 20:04:16J'ai le même problème, lorsque je ferme la session Utilisateur_1 et que je souhaite ouvrir la session Utilisateur_2, je modifie le champ "Utilisateur". Au moment où vous essayer d’entrer le mot de passe dans le champ "Mot de passe", la fenêtre "Arrêter l’ordinateur" apparaît. De plus il est également impossible de ce reconnecter la session Utilisateur_1.
Actuellement, la seule solution efficace a ce problème est de redémarrer l’ordinateur pour pouvoir ce reconnecter la session Utilisateur_1 ou Utilisateur_2. |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 15/03 13h17 | Créer un script d'ouverture de session | Windows |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 28/03 12h39 | BLOCAGE ORDI si redém, fin ou changt session | 1 |
| 31/10 13h09 | Bloqué ma session | 4 |
| 16/11 00h44 | Je me suis fais bloquer ma session | 9 |
| 11/03 16h37 | Y a un virus qui bloque ma session | 2 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules Blog WebCam | Catégorie: Webcam | 14.21 € Grosbill.com |
![]() | Dicota Blossom Optical Mouse | Catégorie: Souris | 10.26 € Compufirst |
![]() | Condemned 2: Bloodshot | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.35 € Grosbill.com |
![]() | So Blonde | Catégorie: Jeu vidéo PC | 39.90 € Amazon.fr |