Posez votre question Signaler

Comment effacer un historique dans Word ?

Quingley 460Messages postés vendredi 16 septembre 2011Date d'inscription 11 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 10:58
Bonjour;
Une fois, j'ai dû modifier les marges d'un document Word qui était constitué d'un gigantesque tableau dont la dernière ligne allait toujours sur la page suivante malgré l'abondance de place qui semblait être disponible.
Depuis cette manoeuvre, il y a les longueurs des marges qui sont sauvegardés comme vous pouvez le voir ici. Je ne parviens les faire disparaître et j'attends que vous m'expliquez comment le faire. Tout ce que j'ai pu faire en mon pouvoir est de faire un clic droit, mais cela ne donne que cela.
J'ai besoin de cotre aide parce que je ne suis passé à Word 2007 que depuis peux de temps et je parviens pas toujours à m'en servir correctement.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Y a quand même un truc qui m'échappe dans ta demande : mais en quoi est-ce gênant ??
Word est conçu comme ça. Il conserve en première ligne la dernière personnalisation afin d'y avoir accès rapidement. Je ne comprends pas ce qui est dérangeant.

m@rina
Quingley 460Messages postés vendredi 16 septembre 2011Date d'inscription 11 août 2015 Dernière intervention - 19 févr. 2012 à 10:58
C'est tous simplement parce que je n'aurais recours à la modification des marges qu'une seule fois dans ma vie et je ne veux pas que l'onglet Marges soit encombré par une personnalisation des marges (et les futures qui suivront probablement) que je n'aurais avoir besoin quune seule fois dans ma vie.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment effacer un historique dans Word ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.