Comment effacer un historique dans Word ?

Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - Modifié par Quingley le 16/02/2012 à 17:25
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 19 févr. 2012 à 10:58
Bonjour;

Une fois, j'ai dû modifier les marges d'un document Word qui était constitué d'un gigantesque tableau dont la dernière ligne allait toujours sur la page suivante malgré l'abondance de place qui semblait être disponible.

Depuis cette manoeuvre, il y a les longueurs des marges qui sont sauvegardés comme vous pouvez le voir ici. Je ne parviens les faire disparaître et j'attends que vous m'expliquez comment le faire. Tout ce que j'ai pu faire en mon pouvoir est de faire un clic droit, mais cela ne donne que cela.

J'ai besoin de cotre aide parce que je ne suis passé à Word 2007 que depuis peux de temps et je parviens pas toujours à m'en servir correctement.
Merci d'avance pour votre aide.




A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
16 févr. 2012 à 17:32
Bonjour,

Y a quand même un truc qui m'échappe dans ta demande : mais en quoi est-ce gênant ??
Word est conçu comme ça. Il conserve en première ligne la dernière personnalisation afin d'y avoir accès rapidement. Je ne comprends pas ce qui est dérangeant.

m@rina
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
19 févr. 2012 à 10:58
C'est tous simplement parce que je n'aurais recours à la modification des marges qu'une seule fois dans ma vie et je ne veux pas que l'onglet Marges soit encombré par une personnalisation des marges (et les futures qui suivront probablement) que je n'aurais avoir besoin quune seule fois dans ma vie.
0