Pilote carte graphique Mobile Intel(R) 945GM

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2006 à 19:47
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 mars 2012 à 20:26
Bonjour,
Je souhaite activer l'anti- aliasing sur mon tablet pc (dessin direct sur l'ecran tactile, mais le trait de 2 pixels a l'apparence de pointillés et non de trait continu) ayant cette carte graphique: Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family. Impossible : reglage 3D avec open GL par defaut, pas possible d'installer le direct X. Est-ce que un driver de la carte serait la solution? Si oui, ou telecharger ce driver? Merci de votre aide!
A voir également:

15 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
29 oct. 2006 à 21:48
9
Salut

Laisse tomber, c'est impossible que tu puisses jouer à Half Life 2 ou même command and conquer. Cette "puce graphique" est vraiment mauvaise, je vais pas tarder à démonter mon pc portable voir si le 945 express chipset est vraiment une puce. Car si il s'avère que c'est une carte graphique je pourrais la démonter et mettre à la place une carte graphique de type MXM. Ce sont de véritables cartes graphiques fabriquées par nvidia ou ATI qui ont le format pc portable.

Il est tout à fait possible de changer la carte graphique de son pc portable, à condition qu'il s'agisse bien d'une Carte Graphique!
3
Bonjour, ca depent des jeux
va sur le site intel t as la liste de tout les jeux compatibles
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/articles/000005578/graphics/legacy-graphics.html
à +
2
Peut on jouer à un jeu 3D avec ce chipset intel???
Povez vous m'aider et m'indiquer quelle manip effectuer? merci d'avance
1
oui je joue moi meme a gta san andreas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour pouvoir jouer sans avoir l ecran noir il faut dan les propriet de lancement du jeu -dxlevel 70
1
Bonjour,
je voudrais savoir quel est la puissance de cette CG
0
Bonjour tous le monde
Sous vista la carte graphique Mobile Intel(R) 945GM a 256 mb alors en installant windows xp on n'a que 128 mb quelqu'un a une explication SVP?
0
as hope dies
21 janv. 2008 à 05:36
bonjours,
je me suis acheté récemment un Fujitsu lifebook A6110 intel core 2 duo cpu 7250 @2.00 ghz memoire 1ghz
gma 3100 mobile intel express 965 chipset mémoire 251 mb

ma question est,a quel jeut peut on jouer avec cette configuration
merci d'avance
0
moi aussi j'ai installé couter strike souce et au lancement après le premer chargement l'écran devient noir avc un gribouilli blanc au milieu et c cette cart graphique:carte graphique Mobile Intel(R) 945GM
0
svp vous pouvez me donnez une liste des jeux nouveaux FPS que mon pc supporte bien
j'attend vos reponses SVP
0
moi_moi_moi32
19 août 2009 à 11:54
Dans tous les cas cette carte graphique de merde ne permet pas de jouer avec des config de merde c'est pour du traitement de texte et encore

lol



-----------------------------------
0
Salut,
Quelqu'un pourrait me dire si on peut jouer à Minecraft?????
Merci d'avance...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
9 mars 2012 à 20:26
avec un Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family

le minimum est une ATI Rage , avec tout au mini
et pour trouver les puissances de ces chipsets ???
0
Le Mobile Intel (R) 945 GM / GU est il compatible pour le need for speed carbone?
-2
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 15:11
avec mon portable equipé de la meme cg les jeux nfs fonctionnent, cela depend aussi de la memoire disponible
0
Bonjour a tous,
j'ai installé le jeu counter strike source et quand je le lance l'écran devient noir.
Y a-t-il une mise a jour possible pour queje puisse jouer à ce jeu sans changer la carte graphique ?
-2
guill_mirems
11 juin 2008 à 21:09
salut! as tu trouvé une solution pour ton probleme d'ecran noir parce que jai le meme probleme?
0
bonjour les mecs SVP
je veut savoir si ma carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family peut me permettre de jouer à halflife2 et à command and conquer 3
caracteristique du pc :::::::::::::::::::::::::::::::::>windows vista
::::::::::::::::::::::::::::::::::>ram:1G
::::::::::::::::::::::::::::::::::>intel core duo 2.8
-2
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
7 juin 2008 à 19:28
salut mec

avec 1 Go de RAM , tu risques de ramer

3°) merci

à+
0
svp
est ce que je peux jouer pes 12 avec cette carte graphique
et comment je peut faire une mise a jour pour cette pilote
0