Posez votre question Signaler

Pilote carte graphique Mobile Intel(R) 945GM [Résolu/Fermé]

derhodes 2Messages postés dimanche 29 octobre 2006Date d'inscription 29 octobre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2012 à 20:26
Bonjour,
Je souhaite activer l'anti- aliasing sur mon tablet pc (dessin direct sur l'ecran tactile, mais le trait de 2 pixels a l'apparence de pointillés et non de trait continu) ayant cette carte graphique: Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family. Impossible : reglage 3D avec open GL par defaut, pas possible d'installer le direct X. Est-ce que un driver de la carte serait la solution? Si oui, ou telecharger ce driver? Merci de votre aide!
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
salut derhodes

http://www.intel.com/support/graphics/intel945gm/

à+

Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Salut

Laisse tomber, c'est impossible que tu puisses jouer à Half Life 2 ou même command and conquer. Cette "puce graphique" est vraiment mauvaise, je vais pas tarder à démonter mon pc portable voir si le 945 express chipset est vraiment une puce. Car si il s'avère que c'est une carte graphique je pourrais la démonter et mettre à la place une carte graphique de type MXM. Ce sont de véritables cartes graphiques fabriquées par nvidia ou ATI qui ont le format pc portable.

Il est tout à fait possible de changer la carte graphique de son pc portable, à condition qu'il s'agisse bien d'une Carte Graphique!

Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, ca depent des jeux
va sur le site intel t as la liste de tout les jeux compatibles
http://www.intel.com/support/graphics/intel945gm/sb/CS-021400.htm
à +

Réponse
+1
moins plus
Peut on jouer à un jeu 3D avec ce chipset intel???
Povez vous m'aider et m'indiquer quelle manip effectuer? merci d'avance

sangoten59- 21 avril 2010 à 17:50
oui je joue moi meme a gta san andreas
Réponse
+1
moins plus
pour pouvoir jouer sans avoir l ecran noir il faut dan les propriet de lancement du jeu -dxlevel 70

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je voudrais savoir quel est la puissance de cette CG

Réponse
+0
moins plus
Bonjour tous le monde
Sous vista la carte graphique Mobile Intel(R) 945GM a 256 mb alors en installant windows xp on n'a que 128 mb quelqu'un a une explication SVP?

Réponse
+0
moins plus
bonjours,
je me suis acheté récemment un Fujitsu lifebook A6110 intel core 2 duo cpu 7250 @2.00 ghz memoire 1ghz
gma 3100 mobile intel express 965 chipset mémoire 251 mb

ma question est,a quel jeut peut on jouer avec cette configuration
merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai installé couter strike souce et au lancement après le premer chargement l'écran devient noir avc un gribouilli blanc au milieu et c cette cart graphique:carte graphique Mobile Intel(R) 945GM

Réponse
+0
moins plus
svp vous pouvez me donnez une liste des jeux nouveaux FPS que mon pc supporte bien
j'attend vos reponses SVP

Réponse
+0
moins plus
Dans tous les cas cette carte graphique de merde ne permet pas de jouer avec des config de merde c'est pour du traitement de texte et encore

lol

-----------------------------------

Réponse
+0
moins plus
Salut,
Quelqu'un pourrait me dire si on peut jouer à Minecraft?????
Merci d'avance...

vieu bison boiteu 37288Messages postés lundi 11 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 9 mars 2012 à 20:26
avec un Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family

le minimum est une ATI Rage , avec tout au mini
et pour trouver les puissances de ces chipsets ???
Réponse
-2
moins plus
Le Mobile Intel (R) 945 GM / GU est il compatible pour le need for speed carbone?

MMDD 2Messages postés vendredi 6 février 2009Date d'inscription 8 février 2009Dernière intervention - 8 févr. 2009 à 15:11
avec mon portable equipé de la meme cg les jeux nfs fonctionnent, cela depend aussi de la memoire disponible
Réponse
-2
moins plus
Bonjour a tous,
j'ai installé le jeu counter strike source et quand je le lance l'écran devient noir.
Y a-t-il une mise a jour possible pour queje puisse jouer à ce jeu sans changer la carte graphique ?

guill_mirems- 11 juin 2008 à 21:09
salut! as tu trouvé une solution pour ton probleme d'ecran noir parce que jai le meme probleme?
Réponse
-2
moins plus
bonjour les mecs SVP
je veut savoir si ma carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family peut me permettre de jouer à halflife2 et à command and conquer 3
caracteristique du pc :::::::::::::::::::::::::::::::::>windows vista
::::::::::::::::::::::::::::::::::>ram:1G
::::::::::::::::::::::::::::::::::>intel core duo 2.8

vieu bison boiteu 37288Messages postés lundi 11 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 7 juin 2008 à 19:28
salut mec

avec 1 Go de RAM , tu risques de ramer

3°) merci

à+
mega hama- 3 févr. 2012 à 23:38
svp
est ce que je peux jouer pes 12 avec cette carte graphique
et comment je peut faire une mise a jour pour cette pilote
Ce document intitulé «  pilote carte graphique Mobile Intel(R) 945GM  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.