|
|
|
|
Posté par
derhodes, le dimanche 29 octobre 2006 à 19:47:52
|
salut derhodes
http://www.intel.com/support/graphics/intel945gm/ à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Peut on jouer à un jeu 3D avec ce chipset intel???
Povez vous m'aider et m'indiquer quelle manip effectuer? merci d'avance |
Bonjour, ca depent des jeux
va sur le site intel t as la liste de tout les jeux compatibles http://www.intel.com/support/graphics/intel945gm/sb/CS-021400.htm à + |
Bonjour,
je voudrais savoir quel est la puissance de cette CG |
Bonjour tous le monde
Sous vista la carte graphique Mobile Intel(R) 945GM a 256 mb alors en installant windows xp on n'a que 128 mb quelqu'un a une explication SVP? |
bonjours,
je me suis acheté récemment un Fujitsu lifebook A6110 intel core 2 duo cpu 7250 @2.00 ghz memoire 1ghz gma 3100 mobile intel express 965 chipset mémoire 251 mb ma question est,a quel jeut peut on jouer avec cette configuration merci d'avance |
Le Mobile Intel (R) 945 GM / GU est il compatible pour le need for speed carbone? |
Bonjour a tous,
j'ai installé le jeu counter strike source et quand je le lance l'écran devient noir. Y a-t-il une mise a jour possible pour queje puisse jouer à ce jeu sans changer la carte graphique ?
|
moi aussi j'ai installé couter strike souce et au lancement après le premer chargement l'écran devient noir avc un gribouilli blanc au milieu et c cette cart graphique:carte graphique Mobile Intel(R) 945GM |
bonjour les mecs SVP
je veut savoir si ma carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family peut me permettre de jouer à halflife2 et à command and conquer 3 caracteristique du pc :::::::::::::::::::::::::::::::::>windows vista ::::::::::::::::::::::::::::::::::>ram:1G ::::::::::::::::::::::::::::::::::>intel core duo 2.8
|
svp vous pouvez me donnez une liste des jeux nouveaux FPS que mon pc supporte bien
j'attend vos reponses SVP |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 28/09 20h45 | Pilote carte graphique mobile intel 915GM | 3 |
| 27/12 04h52 | Probléme pilote graphique Mobile intel(R) 945 | 12 |
| 28/06 02h15 | Pilote Mobile Intel(R) 945GM Express | 24 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Double Driver - Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcend Multimedia Mobile (DV-RS-MMC) | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 44.12 € Amazon.fr |
![]() | Transcend MultiMedia Mobile (DV-RS-MMC) | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.25 € Rue du Commerce |
![]() | Transcend Multimedia Mobile (DV-RS-MMC) | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.91 € Alapage |
![]() | Transcend Multimedia Mobile (DV-RS-MMC) | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |