Posez votre question Signaler

La wifi sur tablette android

Irma - Dernière réponse le 17 févr. 2012 à 12:21
Bonjour,
Voilà je suis très novice en la matière et avant d'acquérir une tablette EPAD android 2.2 (site ligntinthebox), je souhaite avoir une information, qui va sans doute vous paraitre évidente !
Le but d'acheter une tablette est pour moi de surfer sur le net tranquillement dans ma chambre (pas a coté de ma neufbox ) donc il faudra que je connecte cette tablette au wifi.
Actuellement j'ai une neufbox de SFR, tout est branché par cable ethernet.
Si je veux "surfer" sur ma future tablette (j'irai pas debout dessus ne vous en faites pas), comment ça se passe ? dans ma tablette j'aurai une option "wifi et réseaux" dans doute ? et je n'aurai plus qu'a me connecter ? ca se fera automatiquement ou faut il que j'installe un truc wifi sur ma neuf box ?
Merci :D
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Si c'est comme sur les versions plus récente (j'ai fait le démarrage d'une tablette android 3.2 je crois), il propose automatiquement une connexion par wifi (se renseigner sur le mot de passe avant) et ensuite il faut utiliser un compte google (gmail), soit on reprend un compte existant soit il en crée un.

Je pense que votre neufbox doit avoir le wifi (voyez la documentation).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  la wifi sur tablette android  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.