rss
Fichier TsPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire un fichier video ts et audio ts

bluemartian, le dimanche 29 octobre 2006 à 18:45:58
Bonjour,
j'ai 1 pc avec windows xp familial , media player et power dvd. Je n'arrives pas à lire un cd ou il y a 1 fichier video ts et 1 audio ts...j'ai téléchargé vlc media player qui à ce qu'il parait lisait tout tout et tout ! et je sais pas koi en faire car il n'a rien lu loll....j'ai cru comprendre qu'il fallait convertir ces fichiers sous un autre format . pouvez vous me le confirmer? ...quelqu'un peut il me dire comment proceder pour convertir ces 2 fichiers et arriver enfin à les lire...? Non non je ne suis pas blonde....juste debutante !

merci de votre .......comprehension (si si loll) et de votre aide
ps : si vous pouviez me repondre comme si vous parliez à une gosse de 7ans j'aurais une chance de tout comprendre lolll
Cdlt , la martienne
Répondre à bluemartian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le dimanche 29 octobre 2006 à 19:28:40
bonjour

video-ts et audio-ts ne sont pas des fichiers mais des dossiers

le dossier video-ts dois contenir des fichiers

lance power DVD et regarde dans les options tu dois pouvoir choisir l'emplacement de ton film

selectionne alors ton dossier video-ts et choisi ouvrir

ou alors lance vlc va dans le menu fichier puis ouvrir un dossier

selectionne le dossier video-ts et clic sur ouvrir
Répondre à antic80

2

bluemartian, le dimanche 29 octobre 2006 à 20:38:30
bon ... je me rends compte que j'ai manqué de precisions...mea culpa...
en fait j'ai vu les dossiers audio ts et video ts quand j'ai cherché à lire avec wmedia player....
power lui ne lit rien sur le cd
pour ce qui est de la manip avec power dvd je ne trouve pas de menu option....power lance la lecture et n'identifie rien....eventuellement il me repond qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur qui pourtant clignote....et repond au commande de power

pour vlc, idem, j'ouvre le menu fichier je selectionne mon lecteur en d:\ , mon lecteur clignote et je n'ai aucun fichier ni dossier de nommé ou à selectionner....

merci antic80 de vos reponse , si vous avez une autre suggestion à me faire...je suis preneuse loll

cdlt
bm
Répondre à bluemartian

3

Judex, le dimanche 29 octobre 2006 à 22:54:35
Bonjour,

En général, les dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS se trouvent sur un dvd et non un cd.

Tu es bien certaine que ton support est un cd ?

Judex
Répondre à Judex

5

bluemartian, le lundi 30 octobre 2006 à 19:27:43
Bonjour,

desolée, je ne suis pas une pratiquante assidue de l'informatique donc mon language est approximatif....mais il s'agit bien de dvd ,
dvd-r plus exactement.

merci de votre aide,

bm
Répondre à bluemartian

4

antic80, le lundi 30 octobre 2006 à 09:25:49
y'a t'il des fichiers dans le dossier video_ts ?
Répondre à antic80

6

bluemartian, le lundi 30 octobre 2006 à 19:46:26
bonjour,

mon logiciel prassi dimo qui me sert à copier mes cd, lit le dvd , et me dit :
dvd multiborder fermé (dvdf3)
border 1
01- zone et longueur de ce fichier 667,67 MB et il me dessine un disque rouge plein...
mais il n'arrive pas à l'ouvrir non plus...et donc ne peut pas me donner les noms des fichiers presents sur le dvd.

voila.......si vous avez une piste......
bm
Répondre à bluemartian

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bluemartian, le mardi 31 octobre 2006 à 10:07:48
pour info j'ai fait lire les dvd à un pote qui a power dvd et wmplayer . lui n'a aucun problème, les dvd s'ouvrent directement dans power dvd....donc il y a bien des fichiers dans video ts...cela pourrait il etre un probleme de configuration de mon lecteur ou un probleme de compatibilité et si oui que faire?

d'avance merci à tout ceux qui pourront m'aider ..

bm
Répondre à bluemartian

8

Judex, le mardi 31 octobre 2006 à 12:16:14
Bonjour,

Pourrais-tu nous indiquer la marque et le modèle de ton lecteur/graveur de pc ?

Judex
Répondre à Judex

9

bluemartian, le vendredi 10 novembre 2006 à 14:38:02
oups ....désolée j'etais en vacances ;

je cherche l'info ce soir et si je la trouve je vous la transmets....

bm
Répondre à bluemartian

10

cacao, le mardi 5 juin 2007 à 14:18:53
POUR ouvrir une video TS qui a été enregistré sur un PC il faut ouvrir ce fichier, il apparait énormément de fichiers, des lors il faut" sélectionner" tous les fichiers et pour ouvrir sur fichier a gauche, choisir un programme "windows media player ouvre le fichier avec des chapitres sur la gauche, exemple 365 jours a montfermeil ! bon courage!
Répondre à cacao

11

the blue martian's, le mercredi 6 juin 2007 à 10:35:54
merci de cette reponse cacao,

je vais essayer ....
Répondre à the blue martian's

12

Rubia, le mardi 8 juillet 2008 à 14:38:44
Bonjours a tous !
J'en ai marre car en fait une amie m'a prété pliens de DVD que je voudrais mettre sur mon PC ... J'ai télécharger plien de logiciels comme DVD shrink , DVD fab , SUPER ... Enfin ça me met toujours le film dans un fichier ou il y a que Audio TS et Vidéo TS ... il y a pliens de fichier dans vidéo TS mais je ne sais pas comment les lire ... S'il vous plait aidez moi ...
Merci D'avance ...
Rubia
Répondre à Rubia

13

yellowboy, le dimanche 13 juillet 2008 à 13:47:35
Salut,
je crois qu'on ne peut pas lire les dvd avec les installations d'XP par défaut.
Il faut parfois installer un "décodeur" dvd, nvidia en propose mais il en a beaucoup d'autres.
Répondre à yellowboy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aimersoft Video to Audio Converter 1.1.56Aimersoft Video to Audio Converter - Sans l'outil adéquat, pour obtenir la partie audio d'une vidéo, vous devez passer par un enregistrement comma au temps des...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Demo
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « comment lire un fichier video ts et audio ts »