|
|
|
|
bluemartian, le dimanche 29 octobre 2006 à 18:45:58bonjour
video-ts et audio-ts ne sont pas des fichiers mais des dossiers le dossier video-ts dois contenir des fichiers lance power DVD et regarde dans les options tu dois pouvoir choisir l'emplacement de ton film selectionne alors ton dossier video-ts et choisi ouvrir ou alors lance vlc va dans le menu fichier puis ouvrir un dossier selectionne le dossier video-ts et clic sur ouvrir |
bon ... je me rends compte que j'ai manqué de precisions...mea culpa...
en fait j'ai vu les dossiers audio ts et video ts quand j'ai cherché à lire avec wmedia player.... power lui ne lit rien sur le cd pour ce qui est de la manip avec power dvd je ne trouve pas de menu option....power lance la lecture et n'identifie rien....eventuellement il me repond qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur qui pourtant clignote....et repond au commande de power pour vlc, idem, j'ouvre le menu fichier je selectionne mon lecteur en d:\ , mon lecteur clignote et je n'ai aucun fichier ni dossier de nommé ou à selectionner.... merci antic80 de vos reponse , si vous avez une autre suggestion à me faire...je suis preneuse loll cdlt bm |
Bonjour,
En général, les dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS se trouvent sur un dvd et non un cd. Tu es bien certaine que ton support est un cd ? Judex
|
y'a t'il des fichiers dans le dossier video_ts ? |
bonjour,
mon logiciel prassi dimo qui me sert à copier mes cd, lit le dvd , et me dit : dvd multiborder fermé (dvdf3) border 1 01- zone et longueur de ce fichier 667,67 MB et il me dessine un disque rouge plein... mais il n'arrive pas à l'ouvrir non plus...et donc ne peut pas me donner les noms des fichiers presents sur le dvd. voila.......si vous avez une piste...... bm |
|
pour info j'ai fait lire les dvd à un pote qui a power dvd et wmplayer . lui n'a aucun problème, les dvd s'ouvrent directement dans power dvd....donc il y a bien des fichiers dans video ts...cela pourrait il etre un probleme de configuration de mon lecteur ou un probleme de compatibilité et si oui que faire?
d'avance merci à tout ceux qui pourront m'aider .. bm |
Bonjour,
Pourrais-tu nous indiquer la marque et le modèle de ton lecteur/graveur de pc ? Judex
|
POUR ouvrir une video TS qui a été enregistré sur un PC il faut ouvrir ce fichier, il apparait énormément de fichiers, des lors il faut" sélectionner" tous les fichiers et pour ouvrir sur fichier a gauche, choisir un programme "windows media player ouvre le fichier avec des chapitres sur la gauche, exemple 365 jours a montfermeil ! bon courage!
|
Bonjours a tous !
J'en ai marre car en fait une amie m'a prété pliens de DVD que je voudrais mettre sur mon PC ... J'ai télécharger plien de logiciels comme DVD shrink , DVD fab , SUPER ... Enfin ça me met toujours le film dans un fichier ou il y a que Audio TS et Vidéo TS ... il y a pliens de fichier dans vidéo TS mais je ne sais pas comment les lire ... S'il vous plait aidez moi ... Merci D'avance ... Rubia
|
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 18/04 12h34 | Impossible de lire une video Youtube en plein écran. | Web |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 21/11 11h20 | Impossible de lire fichier video-ts et vts | 3 |
| 23/08 07h26 | Convertir fichier VIDEO TS, AUDIO TS en divx | 6 |
| 17/02 20h54 | Convertir fichier video ts et audio ts | 6 |
| 19/12 06h41 | Fichiers wmv en fichiers video ts et audio ts | 2 |
![]() | Aimersoft Video to Audio Converter - Sans l'outil adéquat, pour obtenir la partie audio d'une vidéo, vous devez passer par un enregistrement comma au temps des... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Demo |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics Audio70 Stereo | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Audio30 Stereo | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Headset .Audio 60 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | CiBox TSM803 | Catégorie: Casque audio |