|
|
|
|
Bonjour,
j'ai 1 pc avec windows xp familial , media player et power dvd. Je n'arrives pas à lire un cd ou il y a 1 fichier video ts et 1 audio ts...j'ai téléchargé vlc media player qui à ce qu'il parait lisait tout tout et tout ! et je sais pas koi en faire car il n'a rien lu loll....j'ai cru comprendre qu'il fallait convertir ces fichiers sous un autre format . pouvez vous me le confirmer? ...quelqu'un peut il me dire comment proceder pour convertir ces 2 fichiers et arriver enfin à les lire...? Non non je ne suis pas blonde....juste debutante !
merci de votre .......comprehension (si si loll) et de votre aide
ps : si vous pouviez me repondre comme si vous parliez à une gosse de 7ans j'aurais une chance de tout comprendre lolll
Cdlt , la martienne
Bonjour
|
Bon ... je me rends compte que j'ai manqué de precisions...mea culpa...
|
Bonjour,
|
Pour info j'ai fait lire les dvd à un pote qui a power dvd et wmplayer . lui n'a aucun problème, les dvd s'ouvrent directement dans power dvd....donc il y a bien des fichiers dans video ts...cela pourrait il etre un probleme de configuration de mon lecteur ou un probleme de compatibilité et si oui que faire?
|
POUR ouvrir une video TS qui a été enregistré sur un PC il faut ouvrir ce fichier, il apparait énormément de fichiers, des lors il faut" sélectionner" tous les fichiers et pour ouvrir sur fichier a gauche, choisir un programme "windows media player ouvre le fichier avec des chapitres sur la gauche, exemple 365 jours a montfermeil ! bon courage! |
Bonjours a tous !
|
Bonjour
|
BonjourVoici une réponse venuesur un autre forum:
|
Bonsoir à tous bon pour conclure j'ai toujours galéré à lire ses fichiers et là par bonheur avec VLC ça fonctionnait tout seul.. Pour ma part j'ai sélectionné les deux fichiers VIDEO TS et AUDIO TS que je venais d'enregistrer sur mon bureau "click gauche" et "ouvrir avec VLC" et je suis arrivé direct sur le menu DVD sans même avoir gravé quoique ce soit...j'ai même pu mater mon film en finnois pour le fun c'est pour dire...Ok je sors!!!
|
Media player classic 1.2.3 et mieux que vlc car tu clic sur video ts.ifo et tu as la durée total du film
|