Créer une signature html sous Apple Mail

Fermé
Rayleigh - 16 févr. 2012 à 12:38
 rayleigh - 19 févr. 2012 à 20:39
Bonjour à tous,

Voilà après une journée de recherche sur les forums, je vous pose enfin ma question car j'ai besoin d'aide pour afficher une signature sur Mail.

J'ai suivi plusieurs tuto, mais j'ai toujours le même problème :
quand je réalise une signature 100% texte(sans image) sur word ou textEdit et que je l'enregistre en .webarchive, puis que je remplace le fichier .webarchive d'une signature par celui la, j'arrive à obtenir ma signature MAIS....
Si j'enregistre un .webarchive à partir de code html (pour inclure ma photo hébergée héhé) -> pas moyen d'afficher le texte et la photo à la place du html (seul le code s'affiche)

Autrement dit mon problème est que je ne vois pas où le lien se fait entre le texte qui apparait et et le html

PLEASE HELP

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2012 à 14:18
Bonjour,

Probablement l'adresse de l'image qui n'est pas bien indiquée
Voyez si ce message vous aide.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24300190-signature-html-apple-mail#1

Bonne journée
0
Salut,

Merci de ta réponse, j'ai lu la discussion et ça m'aide pas beaucoup puisque le texte s'affiche pas...
Mais j'ai trouvé une autre solution simple :utiliser un blog !

Avec un blog (j'utilise blogspot) on peut faire afficher son texte en html ou en texte. Donc de là je fais un copier collé du texte, que je mets directement dans l'espace signature sur Mail : CA MARCHE !
0