Signaler

Clavier usb et remise a zéros du disque dure [Résolu/Fermé]

Posez votre question Crapaud - Dernière réponse le 18 févr. 2012 à 08:18 par choubaka
Bonjour, Voici mon problême; je veux remettre a zéros un disque dure windows vista sur Dell, n'ayant pas de cd j'ai trouver comment procéder avec la touche f8... Mais a l'ouverture de ma page qui s'ouvre avant que les programmes embarque, mon clavier ne fonctionne pas, celui-ci est usb, et je n'ai aucunes prise ronde ( ancienne ) a l'arrière. Donc il m'est impossible de continuer ou de choisirs quoi que ce soit. Quelqu'un aurait t'il une solution a comment régler ce problêmes?
Merci d'avances.

Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vérifie dans ton bios que l'usb soit bien pris en charge..;
Utile
+0
plus moins
jusqu'à maintenant, je connais pas d'autre moyen à part un clavier PS2 pour résoudre ce genre de problème, essaie avec un adapteur PS2-usb si c'est possible, sinon, je crains qu'il te faudra en trouver une carte mère qui pourrait recevoir un clavier non usb
Utile
+0
plus moins
Comme je n'arrivais pas a entrer dans le bios avec la touche f2, je suis aller voir les periphérique usb et j'avais quelques options pour les activer ou réparer... J'imagine que cela a du fonctionner car apres j'ai finalement pu utiliser mon clavier avec la touche f8 au démarrage et remettre mon pc a son état d'origine (usine).
Merci pour vos réponses.
Utile
+0
plus moins
Bonne nouvelle ...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !