|
|
|
|
dovdov, le dimanche 29 octobre 2006 à 15:05:52Kikoo !
Pour ton probleme, je pensse que si le jeux et jouable en réseau , souvent dans les menu il ya multijoueur ou autre ... Et normalement tous se passe la, mais se jeux et vieux ( mais tjr aussi fun ! ) et je pensse qu'il ne doit plus y'avoir de mode reseau :x. Apres je peut tres bien me trompé ces pas d'eu 100% désolé . |
oui et bien moi j'ai un problème... j'ai téléchargé le jeu et lorsque j'essaye de le faire fonctionner ils me disent Language Setup Failed... si quelqun pouvais m'aider... svp |
slt
Bien que l'option réseau soit prévue dans le menu elle ne fonctionne malheureusement pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Theme_Hospital Ce jeu comporte beaucoup de bugs c'est dommage. A quand la nouvelle version ?! ;) |
| 12/07 15h06 | Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) | Sécurité/Piratage |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 12/03 20h49 | Theme Hospital + réseau | 1 |
| 27/06 10h13 | Jouer pes5 en réseau | 5 |
| 31/08 16h37 | Problème d'installaton jeux Thème hospital | 5 |
| 26/08 20h20 | Theme hospital sur pc | 3 |
![]() | WinAudit - WinAudit est un outils permettant de dresser l'inventaire des caractéristiques matérielles et logicielles de l'ordinateur. ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Theme Maker - Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail... | Catégorie: Personnalisation Licence: Demo |
![]() | Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Theme Hospital | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Theme Hospital | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Gamebox 2 (COMMAND AND | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Disney Princess: Enchanted Journey | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |