Résilier un abonnement WAP WLive Messenger

Fermé
isa - 15 févr. 2012 à 16:48
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 15 févr. 2012 à 17:19
Bonjour,

Impossible de résilier mes abonnements WAP Windows Live Messenger et Hotmail (cela fait des mois que je cherche régulièrement un lien mais RIEN!!!)

J'ai tenté de résilier via le site WAP de mon opérateur tél http://wap.bouygues.fr
en résiliant mes abonnements mais voici ce qui apparaît au final:
"Problème technique chez l'éditeur, veuillez réessayer ultérieurement"
Le problème est qu'après un certain nombre d'essais infructueux, je n'ai aucune alternative.

Quant au site Microsoft Windows Live, il est tout simplement impossible de trouver quoi que ce soit qui s'apparente à une demande de résiliation!

Enfin, certains internautes ont apparemment pu résilier en commençant le processus d'installation de l'appli Messenger puis au dernier moment en cliquant sur l'option "Résilier" qui semble-t-il apparaît au dernier moment.... je n'ai pas trouvé ce lien donc encore une fois je suis bloquée...

QUELLE ARNAQUE!!!!!

C'est incroyable qu'aucune action groupée n'ait été entreprise pour faire cesser cette pratique frauduleuse!!!!!


A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
15 févr. 2012 à 17:19
Salut tu nous raconte quoi WAP WLM depuis quand ont ne pourrait pas QUITTER MESSENGER ?????? WAP C'EST TA CLEF OU WEP QUE TU as AVEC TA BOX EXPLIQUE TOI MIEUX SI C'EST POSSIBLE CAR CA NE TIENT PAS DEBOUT TOUT ÇA
0