Rechercher : dans
Par :

Plus de pilotes pour quickcam express 8.2.0

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 17:38:51 sdidine, le 29 oct 2006 à 11:55:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai retrouvé une webcam logitech quickcam express 8.2.0 mais j'ai perdu les pilotes.Sur les sites je ne trouve les drivers que pour la version 8.4.8 et plus mais quand je les installe ma webcam n'est pas détectée comme étant la bone.Comment puis-je faire pour retrouver les bons pilotes si le fabricant lui-même ne les met pas en ligne?J'ai un système d'exploitation XP.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Meilleures réponses pour « plus de pilotes pour quickcam express 8.2.0 » dans :
Télécharger Driver Logitech Quickcam Express Voir Voici pour faire votre bonheur le dernier pilote à jour pour la webcam quickcam express. Si vous avez ce charmant petit matériel, ceci s’adresse à vous ! Dernière mise à jour effectuée le 28.10.2009.
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

3x, le 29 oct 2006 à 12:06:33

Salut !
Soit tu les recherches sur le net, soit tu as de la chance et quelqu'un qui a ce modèle te les envoie, soit il y a un forum sur cette marque et tu pourras poster un "help".
Ou encore, tu peux essayer d'autres pilotes de la marque. Parfois, c'est générique.
As-tu vu vette page (other products) :http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/FR/FR,CRID=1795 *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

2

sdidine93, le 29 oct 2006 à 14:22:13

Salut,

j'ai cherché sur le net et merci pour le lien mais j'ai déjà essayé ces pilotes en vain.J'espère avoir de la chance sur les forums.
Merci encore pour tout...

Répondre à sdidine93

5

willy5915, le 27 fév 2009 à 22:33:49
  • +2

SLT SI TU VEUT JAI CE PILOTE CAR JE POSSEDE CETTE CAM AUSSI DONC SI TU LES A PAS DIT LE MOI

Répondre à willy5915

6

lisa, le 28 fév 2009 à 17:38:51
  • +1

<<gras>gras>oui je veux bien que tu m'envoi les pilotes de ma web cam qui s'appelle (qim cam zoom) merci car je n'ai plus de son a ma web cam on me voit mais on ne m'entend pas je pense qu'avec les drivers et pilotes ca marchera mieux
merci beaucoup</gras></gras>

Répondre à lisa

3

tarek sassi, le 21 sep 2008 à 13:27:05
  • +1

Et merci beaucoup

Répondre à tarek sassi

4

lisa, le 4 jan 2009 à 10:49:06
  • +2

Ou a tu trouvé les drivers pour la web cam quick cam zoom 8.4.1 je les cherche merci

Répondre à lisa