CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[msn] comment enlever la page d'accueil msn [Résolu]

steph - Dernière réponse le 13 juin 2014 à 20:28
bonjour,
j'ai téléchargé windows live messenger. maintenant quand je clique sur l'icone neuf pour avoir la page d'accueil neuf télécom (comme d'habitude) je me retrouve avec la page d'accueil msn.
merc de venir à mon secours
Lire la suite 
Réponse
+60
moins plus
Mon dieu ! Vous êtes de vrai génie de l'informatique !! C'est vraiment impressionnant !!
AûmTuto Web-production- 15 sept. 2013 à 00:56
Viens pas ouvrir ta bouche si c'est pour dire ce genre de choses.
Les forums sont fait pour aider les autres.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
Salut j'ai le même problème je ne peux pas me débarrasser de MSN en effet lorsque je modifie la page d'accueil dans les options d'IE cela n'est pas pris en compte. Je peux rajouter une deuxieme page d'accueil, la ça marche a condition que MSn reste la première.
Quelqu'un connait-il ce problème ? Ou dois-je empêcher Msn de squatter ma page d'accueil préférée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
Bonjour,
et bien je rencontre le même problème sauf que j'ai mozilla....comment remplacé la page d'accueil MSN par une autre de mon choix?
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
t'utilise Internet explorer ? Si oui, va dans le menu outils --> options --> onglet Général. La sous "adresse" tu remet l'adresse de neuf telecom
cathy- 12 oct. 2009 à 11:45
Bonour
Et oui moi aussi je bloque pour enlever la page d'acceuil msn car j'ai personnalisé ma page d'acceuil sur iggogle donc je ne peus plus avoir ma page d'acceil directement et m s n me l'empèche
Répondre
fady005 355Messages postés vendredi 16 février 2007Date d'inscription 30 janvier 2015Dernière intervention - 13 oct. 2009 à 08:56
Et tu ne trouve pas de solution dans les 2 pages de ce topic ???
Répondre
gertrude- 14 févr. 2010 à 17:20
Au poil ! j'ai choisi la méthode la plus rapide, je suis super contente.Merci ! une mamie parmi tant d'autres
Répondre
lol- 21 déc. 2011 à 19:34
j utilise google chrome comment faire???
Répondre
franche- 26 juil. 2012 à 13:13
ben
moi c'est pas une page d'acceuille je me connete une juste a cote de la liste contact une page de pub;j'aime pas pourquoi on n'a plus axcer a msn 8.5 qui lui et sans pub obligatoire limite oblige de lire ses connerie divers
la franchement j'ai plusenvie d'y aller car elle prend presque tout l'écran.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjoura tous moi ossi kan jouvre ma page daceuille sa me met runnonce et jai bo faire outil,option internet pour les ma pagge sa ne fonctionne jorai un peu besoin daide je vous remerci davance .marc
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
je viens enfin de trouver la solution : il faut un peu de technique mais c'est très simple :
allez dans "démarrer / exécuter ..." puis tapez "regedit" , vous entrez alors dans la base de registres.
Recherchez l'arborescence suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
et modifier la clé "Default_Search_URL" : par exemple, indiquez "http://www.google.fr/ig?hl=fr" et vous aurez alors la page d'accueil google.
Bon courage.
Mick
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai ramé mais j'y suis arrivée.
Je pensais à un vilain hjakking mais en fait voilà la procédure
Dans internet explorer aller sur options internet et dans "général" copier l'adresse désirée en page actuelle en effaçant celle de msn.
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
pour etre + complet c'est outil/option/page d acceuil
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je crois que le problème s'est déjà présenté avec moi. Je suppose que tu utilise internet explorer 7 ?
Alors voilà, quand tu change ta page d'accueil, tu fais appliquer puis ok et après tu clique sur le bouton "Page d'accueil" (L'icone en forme de maison) et là ça devrais marcher normalement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai le meme probleme ke ice et meme en changan la page daccueil en faisan appliké et tou et ben ça marche pa je met l'adresse de google et j'applik et ça me remet msn c chian
fady005 355Messages postés vendredi 16 février 2007Date d'inscription 30 janvier 2015Dernière intervention - 20 juin 2007 à 16:02
Tu as cliquer sur le bouton page d'accueil (petite maison) après avoir appliquer ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut que tu aille dans panneau configuration et dans conection resseau et pui option internet et ensuite tu vera ladresse msn ou autre ecrie dessus si tu veut metre une autre efface et ensuite tu peut taper exemple pour goole cest www.google.fr ou .com

voila si tyu artrive pas bien demande a quelqun dautre cars la je voi pas dautre solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci vs avé repondu a ma kestion merci chevalier merci a ttce je viendre toujour sur ce site mintenen merci du fon du coeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai windows vista et j'aimerais enlever msn de ma page d'acceuil et remmettre orange commen faire ? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

ce pb m'est arrivé aussi, pas la peine d aller dans panneau de configuration ça ne servira a rien! msn est trop encré!!
allez dans l'onglet outil de votre navigateur (mozilla, google) et changez l adresse
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour ceux qui n'arrive pas à accéder aux Options d'Internet Explorer à cause d'un virus ou autre, vous pouvez modifier la page d'accueil via le registre de windows :

1- Démarrer -> Exécuter
2- Taper "regedit"
3- Naviguer jusqu'à la branche "HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Internet Explorer/Main"
4- Modifier la clé "Default_Page_URL" avec l'adresse de page d'accueil que vous avez choisi.

Bonne journée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais savoir quelle est la page d'accueil de neuf tel que pour orange c'est orange.fr merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben moi voila j'aimerai bien mettre msn mais moi mon option internet a un virus et donc je pe pas fer ce ke vous dites yaure til une otre solution merci d'avance
simo- 12 déc. 2009 à 22:31
slt lamiss ca va ? moi simo de casa, j' aime te rencontré ila hbiti ok ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kan je par sur internet exploré g la page d'aceuille msn mai o debu j'avé la page neuf le moteur de recherche c des ke g fé une adresse que se problem est parvenu merci de m'aider dite moi ou je doi partir tte lé etape ke je doi fere espliké moi mieu ke chevalier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
stp vené vite a mon secour gen ai mar de tapé tjr google sssssssssssssstttttttttttttttttttttttppppppppppppppppppppppppppp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
problem avec page d'accueil msn, tout ce que est dit sur cette page je l'es fait , mais elle est toujours la msn !!! comment faire ?

merci d'avance,
windows xp , IE 7 !
brigitteash- 31 août 2008 à 18:24
coucou
j ai moi aussi tout essayé tout ce qui était conseillé dans forum
j ai betement enlever l icone internet j ai mit google et j ai fait un nouveau raccourci
comme je suis nulle en pc je n ai jamais pensé que ca marcherais et vlan plus msn et google en page d acceuil lol

ca marche peut etre pas a tous les coups
bonne chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [msn] comment enlever la page d'accueil msn  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.