Rechercher : dans
Par :

Driver XP JVC GR-D93E

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 18:01:22 Nene, le 29 oct 2006 à 10:33:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je recherche le pilote du camescope JVC GR-D93E pour pouvoir connecter à mon ordin et recuperer les films.

je ne retrouve plus le cd dinstall et je l'ai acquis depuis fin 2004.
Le site de jvc ne propose rien en telechargement.

Merci d'avance

Configuration: XP Familial SP2

Meilleures réponses pour « driver XP JVC GR D93E » dans :
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

swingcat, le 29 oct 2006 à 13:20:52

Contacte les pour avoir le driver
il doivent encore l'avoir
regarde sur ton mode d'emploi, t'a peuyt etre des infos pour le retrouver

j'ai trouver cette page :

http://www.bonkm.com/search/jvc+gr+d93ag

a toi de voir si plus si affinité

Répondre à swingcat

2

GUBS, le 10 fév 2007 à 17:30:49

Bonjour,
je vois votre message concernant la recherche d un driver pour la jvc gr-d93e, avez vous trouvé , je cherche aussi en vain.
Merci pour votre aide
F Gubbels
target.prod.fg@hotmail.com

Répondre à GUBS

3

techno taz, le 11 fév 2007 à 08:41:31

Bonjour

regardez voir si votre bonheur se trouve sur : http://www.jvc.be/download.php?type=7

Répondre à techno taz

4

kayoc, le 22 jun 2008 à 17:35:27
  • +1

BOnjour,

Je fais une recherche pour avoir le driver de la caméra JVC : GR-D93E

avez-vous trouvé votre sollution depuis le temps? et si oui, pouvez-vous m'orienter pour l'avoir ( j'ai perdu le CD d'install.)
merci,
Cécile

Répondre à kayoc

5

miss mag, le 11 oct 2008 à 18:01:22

Bonjour,
je suis également en quête de cd d'installation pour ce modèle et bien qu'en regardant sur les liens figurant ici je n'ai pas trouvé mon bonheur, et vous, y etes vous arrivé? Si oui, pourriez vous m'indiquer la marche a suivre?

par avance merci

magali

Répondre à miss mag
Collection CommentÇaMarche.net