|
|
|
|
john29, le dimanche 29 octobre 2006 à 10:18:53bonjour
tout d'abord quitte a faire dans le silencieux fixe ton ventilo sur la tour en rajoutant entre les deux des toutes petites rondelles ;) pas obligatoire mais bon moi je fais.. ensuite tu reperes les connecteurs fan de ta carte mere et tu les branches si tu n'en a pas assez tu dois avoir un adaptateur qui te permets de relier ton connecteur 3 pin directement a une molex ( fiche de sortie de l'alim) ++ kin |
merci pour ta réponse.
je vais essayer ça et je continuerai la discussion si je n'y arrive pas. |
salut j'ai un probléme pas tout a fait dans le même genre. Je viens d'assembler un nouveau PC et quand je branche le ventilo du boitier, il ne varie pas en fonction de la température mais tourne a plein régime (avec le bruit qui va avec). Avec speedfan je détecte bien tous les capteurs de température, les ventilos et leurs vitesses etc...
Si quelqu'un a une petite idée sur ce pb... |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 15/05 11h13 | [Ventilation] Installation de ventilo boitier | 5 |
| 18/05 12h04 | Ventilateur boitier bruyant | 6 |
| 27/12 12h56 | Remplacer ventilo alim par ventilo boitier ? | 5 |
| 24/12 13h00 | Sens des ventilo boitié?? | 3 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dicota Ventilated Laser Mouse | Catégorie: Souris | 30.88 € PriceMinister |
![]() | Mad-X Ventilated Optical Mouse | Catégorie: Souris | |
![]() | AeroCool Hi-Tech7 Pro Miditower | Catégorie: Boîtier PC | 89.99 € PC-look |
![]() | Intel Core 2 Quad | Catégorie: Processeur | 146.90 € Toutpourlamicro.com |