Aide facebook discussion instantanée

Résolu/Fermé
Suzanne Ducarrée - 15 févr. 2012 à 14:01
 Suzanne Ducarrée - 16 févr. 2012 à 20:27
Bonjour,

Je discute avec une amie sur facebook (en discussion instantanée), mais j'ai l'impression qu'elle invite son amie à notre discussion, mais sans se manifester. Est-ce possible qu'elle le fasse ?
À noter que son amie n'est pas dans ma liste d'amis.



Merci de m'aider svp.


A voir également:

3 réponses

informatiquedu69003
15 févr. 2012 à 15:55
Oui c'est possible il faut faire option puis ajouter un amis a la discution :)
2
Suzanne Ducarrée
15 févr. 2012 à 16:22
Merci de votre réponse. Elle peut faire ça à mon insu ? quand je discute avec elle, je ne vois pas les autres discussions.
Si cela s'avère faisable comme vous dites, c'est une violation d'intimité de la part de mon amie et un défaut à corriger pour facebook. Je suis profondément déçue...
0
Dr.V3D0K Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 2
15 févr. 2012 à 16:26
Normalement, vous le voyez ! On va faire un exemple, "X " est la personne qui s'ajoute, et Y la personne qui l'ajoute... : " Y a inviter X a la conversation ..." Voila, je vous ai tout dit !
2
Suzanne Ducarrée
15 févr. 2012 à 16:42
Je vous remercie Dr.V3D0K pour votre réponse. Mais je vous dis que je ne vois personne d'autre, juste elle et moi parce que son amie dont je vous parle n'est pas sur ma liste d'amis. Vous comprenez ce que je dis, c'est à dire que si c'était vrai, j'appellerai ça une faille. On peut facilement être trompés par d'autres...
0
Dr.V3D0K Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 2
16 févr. 2012 à 11:52
Ah daccord ... Vous ne voyez pas la personne ? Et comment vous savez qu'il y a quelqu'un d'autre ?
0
Suzanne Ducarrée
16 févr. 2012 à 20:27
Ce qui me fait croire que son amie m'espionnait c'est qu'au moment où je lui annonce une nouvelle, un truc bizarre s'est passé juste après. Bref, peut-être que c'est autre chose. Je voulais juste être certaine, pour ne pas paraitre susceptible devant mon amie. Merci bcp pour votre aide, c'est gentil.
0
Suzanne Ducarrée
15 févr. 2012 à 17:34
Bsr,

Avez-vous essayé pour voir ?

Merci de me répondre.
1
Suzanne Ducarrée
15 févr. 2012 à 18:24
Je vous prie de me répondre svp. J'ai besoin d'aide car mon amie m'a trahie...
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 216
15 févr. 2012 à 18:30
Ils t'ont répondu, lorsqu'une personne prend part à la discussion, tu en es informé, qu'elle fasse partie ou non de ta liste de contacts.
0
Suzanne Ducarrée
15 févr. 2012 à 18:59
Merci Hakuna Matata. Oui c'est logique ce que vous dites, mais je n'ai nullement été informée d'une quelconque participation d'une autre personne à notre discussion, ça je peut vous l'affirmer.
Maintenant, si ça se passe à mon insu, là... c'est ce qui m'inquiète justement. Vous devez me comprendre. Je dois être sûre avant de décider quoi que ce soit.
Merci de vos réponses, mais j'ai encore des doutes.
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 216
16 févr. 2012 à 14:00
Et bien si tu n'as pas été informé, c'est qu'il n'y avait que vous deux...

j'ai l'impression qu'elle invite son amie à notre discussion, mais sans se manifester
C'est donc qu'une impression... Ton sentiment n'est peut-être pas fondé.
Qu'est-ce qui te laisse penser qu'une autre personne vous lit?
0
Suzanne Ducarrée
16 févr. 2012 à 20:22
Je vous remercie Hakuna Matata. Je crois que vous avez raison, c'est une impression. Mais ce qui me fait croire que son amie m'espionnait c'est qu'au moment où je lui annonce une nouvelle, un truc bizarre s'est passé juste après. Enfin, je ne vais pas vous ennuyer davantage.
Merci bcp de votre réponse, c'est gentil de votre part.
0