Avis pour Guilde Dofus 2.0

Fermé
Kalimar - 15 févr. 2012 à 12:56
dero-agis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 6 mars 2012 à 05:41
Bonjour, Je vais créer une guilde Dofus avec des potes et j' aimerais savoir si mon idée est bien: On sera 6 joueurs . Il y a: Un Ecaflip terre qui sera: mineur, bûcheron et bijoutier ensuite Un iop feu qui sera : forgeur d' épée, sculpteur de bâton et de baguette ensuite il y a Un sacrieur Vie qui sera : paysans, tailleur et cordonnier ensuite il y a Un Eniripsa Feu qui sera mineur, bûcheron et bijoutier ensuite il y a Un xelor aire qui sera: paysan, boulanger et enfin il y a Un cra feu qui sera : Alchimiste et pêcheur ...
Pendant les combats je pense que le Sacrieur se fera agro par les monstres et que le eniripsa le soignera pendant que le écaflip, le iop, le cra et le xélor taperont les monstres...
Voilà c' est mon idée et j' aimerais avoir vos commentaires Merci d' avance ;)



A voir également:

2 réponses

dero-agis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
6 mars 2012 à 05:40
Votre guilde vas resté a 6?
0
dero-agis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
6 mars 2012 à 05:41
Sinon pourquoi pas, les métier sont diverts et utile.
0