Posez votre question Signaler

Message électronique en arabe [Résolu/Fermé]

kheira - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 08:00
Bonjour,
Voilà j'ai reçu un message électronique sur ma boite hotmail.
Il se trouve que le message est en arabe.Mais je reçois des caractères bizzares, je ne peux pas lire le message.
Si quelqu'un peut m'aider svp, merci.C'est urgent.
Bonne journée à tous.
Bye
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour Kheira ,
Tu vois par exemple l'ecriture en haut ( barre de tache en arabe ) dans IE ( internet Explorer)lorsque tu ouvre un site arabe ?

1- Une autre possibilité , tu vas dans :
la barre de tache ---Tools----internet option --------languages(en bas du fenêtre) , ensuite essaye de mettre arabic en priorité (en premier)

2- si ca ne marche pas , mon question est : as -tu installé ou configuré ton Windows pour prendre en charge l'arabe dans :
control panel---languages option --advanced ----code page conver.table ??
je m'excuse pour utiliser quelques mots en anglais

Tiens moi au courant :-)

*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH

kheira- 31 oct. 2006 à 09:33
Merci Ahmad,

Tout ce que tu as dit je l'avais déjà fait. oui je vois dans la barre de tâche en arabe quand j'ouvre un site en arabe.
Merci pour toute ton aide, si tu vois autre chose dis-moi.
@+
fayrouz- 13 nov. 2008 à 21:28
salut khira est ce que tu peus me aide ,c'est ça mon probléme j'allé a ma boit de reception et j'ai entreé tout les informations a le cite suivant www.msn.fr mais il me repond que je ne suis pas inscrire et je ne sais pas comment .alors s'il te plait de me disé la reponse.
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
trés facile , t'as essayée dans la barre de tache : view- Encoding - et la tui chosie ( arabic windows ) ?

*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH

kheira- 31 oct. 2006 à 06:41
Bonjour Ahmad,
merci pour ta réponse j'avais déjà fait ça, mais ça ne marche ça m'écrit des lettres en arabe, mais ça ne veut rien dire.
Merci de m'aider si vous pouvez.
Bye
Réponse
+2
moins plus
svp pour tout le monde de m'expliquer comment j'arrive à écrire en arabe au msn biensur quand je serai enligne avec qq1 !!

smailoup 1Messages postés dimanche 16 mars 2008Date d'inscription 16 mars 2008 Dernière intervention - 16 mars 2008 à 19:55
salut ilham .
eske ta l arbe dans ton windows si oui il te sufit de cocher longlet arabe on bas a droit tu selectionne arabe
c tous si c pas sa le problem un peut plus de presision est je taiderai !
bye
Réponse
+2
moins plus
salut ATTENTION A TOI cela pourrait bien etre une vérole , enfin un virus ou autres donc si tu ne connais pas et que tu as des doutes et bien une seule chose SUPPRIME ton mail, car je pense qu il vaut meiuyx supprimer un message , que de veroler ta machine, et si c est une personne qui te connais t inquiete pas il va bien te recontacter si il a besoin
PS moi je serait toi je me mefierai de se genre de mail tout chose ou bizaroide

Réponse
+1
moins plus
Salut
Voila la resultat donc Kheira: le probleme vient de quelque chose dIncompatibilté dans le system de l'envoyeur , pas de ton systeme , donc tu n'as pas une grand chose a faire : soit qu'il le renvoit de nouveau le message soit que tu installe une application d'auto-conversion (ce n'est pas garantit)

Au revoir

*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH

kheira- 8 nov. 2006 à 09:55
Salut Ahmad,

Merci pour toute ton aide, c'est exact le pb venait de l'envoyeur.
Il me l'a renvoyait, et là c'est bon j'ai pu le lire.
Merci encore.

Bye.
Ce document intitulé «  Message électronique en arabe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.