Télé de La "Freebox V6 Révolution" marche pas
Fermé
Lucalesmetz
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 15 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
-
15 févr. 2012 à 10:29
braidji75 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 8 mars 2013 à 23:04
braidji75 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 8 mars 2013 à 23:04
A voir également:
- Télé de La "Freebox V6 Révolution" marche pas
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Triangle qui clignote en bas à droite de la télé freebox révolution - Forum TV & Vidéo
- Youtube freebox révolution ne marche plus - Forum YouTube
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
15 réponses
braidji75
Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 14 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
14
15 févr. 2012 à 14:07
15 févr. 2012 à 14:07
Et bien oui,
tu sais c'est là la différence avec la version 5 de la Freebox, la TV est payante.
Vérifies sur ton compte internet free, tu verras ce que tu as comme formule...
J'espère t'avoir aidé.
tu sais c'est là la différence avec la version 5 de la Freebox, la TV est payante.
Vérifies sur ton compte internet free, tu verras ce que tu as comme formule...
J'espère t'avoir aidé.
braidji75
Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 14 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
14
15 févr. 2012 à 15:12
15 févr. 2012 à 15:12
ton identifiant hotline, tu le trouves sur ton compte facilement "mon assistance" et tu verras "identifiants hotline"
c'est bon ?
c'est bon ?
braidji75
Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 14 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
14
15 févr. 2012 à 11:17
15 févr. 2012 à 11:17
Bonjour,
la TV est incluse à 1.99 EUR / mois chez Free, tu es sûr d'y avoir souscris ?
la TV est incluse à 1.99 EUR / mois chez Free, tu es sûr d'y avoir souscris ?
Lucalesmetz
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 15 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
Modifié par Lucalesmetz le 15/02/2012 à 14:03
Modifié par Lucalesmetz le 15/02/2012 à 14:03
J'n y ai pas souscris, suis-je obligé d'y souscrire pour accéder à la Télé ?
(PS : Merci Braidji de te pencher sur la question ;) )
(PS : Merci Braidji de te pencher sur la question ;) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lucalesmetz
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 15 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
15 févr. 2012 à 14:14
15 févr. 2012 à 14:14
J'y ai souscris, mais il me demandent un code d'accès, mais même sur free.fr, je ne le trouve pas. :s
braidji75
Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 14 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
14
15 févr. 2012 à 14:22
15 févr. 2012 à 14:22
tu es sur une chaine qui n'appartient pas à ton bouquet peut-être ?
As-tu essayé de changer de chaine ? c'est un peu débile ce que je dis mais sait-on jamais.
As-tu essayé de changer de chaine ? c'est un peu débile ce que je dis mais sait-on jamais.
Lucalesmetz
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 15 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
15 févr. 2012 à 14:23
15 févr. 2012 à 14:23
Bah en fait je suis sur le Menu Télévision "Freebox TV est grisé", "Option TNT" aussi est grisé.
braidji75
Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 14 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
14
15 févr. 2012 à 14:52
15 févr. 2012 à 14:52
est-ce que tu es allé sur ce lien : https://www.free.fr/assistance/2489-a-quoi-
correspond-elle-comment-la-resilier.html
ils expliquent comment faire
correspond-elle-comment-la-resilier.html
ils expliquent comment faire
Lucalesmetz
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 15 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
15 févr. 2012 à 15:04
15 févr. 2012 à 15:04
Moui j'ai tout lu, ça m'aide pas franchement.
Je vais les appeller, si mon problème s'est résolu, je dirai ici comment faire pour peut etre aider d'autres utilisateurs qui ont le même problème que moi à l'avenir.
Merci braidji75 en tout cas :p
Je vais les appeller, si mon problème s'est résolu, je dirai ici comment faire pour peut etre aider d'autres utilisateurs qui ont le même problème que moi à l'avenir.
Merci braidji75 en tout cas :p
Lucalesmetz
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 15 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
15 févr. 2012 à 15:09
15 févr. 2012 à 15:09
Ah, ils me demandent mon identifiant, c'est dans Mon compte et après ?
Lucalesmetz
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 15 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
15 févr. 2012 à 15:16
15 févr. 2012 à 15:16
Yep c'est bon ;)
Merci ;)
Merci ;)
braidji75
Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 14 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
14
15 févr. 2012 à 15:41
15 févr. 2012 à 15:41
tu as la TV ?
Lucalesmetz
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 15 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
16 févr. 2012 à 13:21
16 févr. 2012 à 13:21
Oui, En fait, fallait juste débrancher puis rebrancher !
Merci braidji ;)
Merci braidji ;)
braidji75
Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 14 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
14
8 mars 2013 à 23:04
8 mars 2013 à 23:04
Salut,
tu as le même soucis ?
débranche ta box tv puis rebranche la, et derriere il y a un petit bouton reset, appuie longtemps dessus lorsque tu rebranches. fais le pour la box tv, si ca ne marche pas, relance ta freebox
tu as le même soucis ?
débranche ta box tv puis rebranche la, et derriere il y a un petit bouton reset, appuie longtemps dessus lorsque tu rebranches. fais le pour la box tv, si ca ne marche pas, relance ta freebox