Taper plus vite sur le clavier

Résolu/Fermé
fear Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 29 oct. 2006 à 01:07
 vanessa - 21 déc. 2010 à 08:28
Bonjour chers internautes


Je cherche un logiciel pour taper plus vite au clavier. Je trouve plusieurs logiciels mais je ne sais pas le plus efficace.
Je vous en prie aidez moi a trouver le bon logiciel en me donnant le nom de celui-ci. Merci bcp


A tres bientôt

51 réponses

il faut tu télécharge clavier plus
0
Va sur googl et apès tu tape Dactylogiciel mais il faut le téléchargé.
0
Salut je pense que tu devrait essayer Keybr.com c'est vraiment bien a+
0
yyythetehntyty
1 avril 2010 à 10:14
ytnheregbvgvb
0
hum oui, c'est pas très grave ! on t'en veut pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut vous entrainer a ecrire sur word, ubuntu. moi j'écris super vite j'ai ecris se message en 30 s
0
hum je ne pense pas qu'en 30 s cela est possible ....
0
Perso je te conseille clavier + ;)

en fait tu vois dès que tu es sur le logiciel tu tapes une phrase,puis tu met une touche qui pourra mettre la phrase ex :

"Je suis très beau,qui veut sortir ac moi", tu cliques par exemple sur f1, tu fais ok
puis quand tu cliqueras sur la touche f1, la phrase s'écrira directement.
PS : ne t'inquiéte pas, on peut retirer la phrase ou la remplacer par une autre ;)
0
https://www.keybr.com/ c'est très facile maintenant je bas mes amis ils n'en crois pas leurs yeux !
0
bjr , moi je vous conseille https://www.keybr.com/ bon d'accord les phrases n'ont pas de sens mais au moins : ça marche !
0
je veut écrire vite si posible madame je vous demande comment on écrire vite ses tes daiwen
0
on peu ecrire sur le clavier plusieure foi
0
Mélinda24041 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
28 oct. 2010 à 15:43
Hé bien moi tu verrai comme j'ecrit vite Mais pourquoi chercher tu sa ? Il faut juste que tu t'entraîne et que tu reste longtemp a l'ordi ;) voilà a bientôt
0