Taper plus vite sur le clavier

Résolu/Fermé
fear Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 29 oct. 2006 à 01:07
 vanessa - 21 déc. 2010 à 08:28
Bonjour chers internautes


Je cherche un logiciel pour taper plus vite au clavier. Je trouve plusieurs logiciels mais je ne sais pas le plus efficace.
Je vous en prie aidez moi a trouver le bon logiciel en me donnant le nom de celui-ci. Merci bcp


A tres bientôt

51 réponses

Il faut que tu ecris sur l'ordinateur tout les jours aprés tu commence a ecrire vite de plus en plus!!!
Comme moi la premiere fois j'ecrivais doucement et tout les jours j'aller sur l'ordinateur et maintenant j'ecris tres vite!!!




VOILA!!!!!!
2
l'asduclavier
20 avril 2009 à 10:45
Tap'Touche est super!
Il est ludique, permet une apprentissage progressif des différentes touches pour les débutants, des jeux et même des textes à taper et des dictées pour les plus expérimentés! Au début, je cherchais un quart d'heure chaque touche sur le clavier alors que maintenant je tape à plus de 30mots/min sans regarder les touches!
Un super logiciel à conseiller pour ceux qui veulent faire d'énormes progrès!!!
1
Il faut apprendre toutes les touches du clavier,écrire des textes ou s'habituer à écrire sur l'ordinateur.
1
loulounne10
30 nov. 2010 à 18:59
vous aller sur jeuxpourtaperplusvite.com
et vous pouvez aussi raccoursir les mots
ex:pourquoi=pq
non=nn
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'utilise gtypist sous linux . ( gtypist ktfr.typ et gtypist ktfr3.typ )
Il y a aussi ktouch...
0
je veux aprendre à taper plus vite
0
je te dit vas sur www.qcours dactylo
0
moi j`ai 12 ans et j`écris vraiment trop vite et mon secret c`est que je me connecte trop et je fait trop de recherches sur internet et on parlant sur msn je parle sur du n importe coi alors com sa avec de lentrainement jecris trop vite et il vous faut 5 moi ou 6 moi ci vous vous faites sa
merci
0
merci maintenant je sais ecrire vite
0
tu va sur:
http://www.unoriginal.co.uk/finger-frenzy.html
tu tapra 2 plu en plu vite a force 2 le fere moi o debu je mété 26.00 seconde é d poussiere mintenan je mé 4.500 a pe pre donc sa ma fé fere d progrer
bon courage
0
bonjours je sais pas comment taper plus vite sur le clavier aider moi
0
Cuffson Messages postés 919 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 57
26 mars 2009 à 18:30
Bonsoir,

Si tu veux tu peux utiliser tapetouche qui est un très bon logiciel et très varié pour apprendre à écrire vite mais je crois qu'il est payant. Il faut voir en fonction de tes besoins.
0
Ben tu as Dactylo, c'est un logiciel pour justement t'entraîner à écrire plus vite. Mais la technique la plus efficace, c'est le temps : à force d'écrire, tu écriras plus vite. Perso c'est ce que j'ai fais et résultat : j'écris assez vite à présent.
0
anthonindu45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 17:04
Bien voila pour ecrire vitefaut beaucoups de entrainement et biensur savoir ecrire (ne prené) pas exemple sur moi :D et aussi a quoi ça sert vous tuez la langue français on vous comprendra pas (comme moi )
0
seblefort Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 août 2009 à 22:32
Pour écrire plus vite je vous conseilles aussi rapidtyping , au leçon avant j'avais environ 98 de speed en 2 mois j'ai atteint les 280 environ
0
Vous voulez vous entrainer à taper au clavier ? pourquoi ne pas le faire dans des parties endiablées en affrontant vos potes, amis, collègues, familles ?
C'est ici que ça se passe ==> http://www.typeitfast.net (version bêta encore en développement)
0
N'importe qui
30 janv. 2010 à 22:24
Pour apprendre à tapper au clavier rapidement? Rien de plus simple, écoute la procédure,
1er Méthode: Tu dois jouer à World of Warcraft, tu vas dans un donjon et tu prend tout les objets, Ensuite tu dois trouver une excuse et l'ecrire le plus rapidement possible si tu veux pas te faire éclaté et insulté par les autres^^:p
2eme Méthode : Tu insulte volontairement ta copine sur msn et tu dois vite lui expliquer que c'etais une erreur avant qu'elle te bloque. Conseille: Le fait pas souvent sinon elle va te bloquer à jamais^^ fait le 1 fois par mois mdr)

Voila 2 solution tres risqué mais des plus efficaces du monde!


Bonne chance dans ta quête De la vitesse divine au clavier^^
0
jùùùùùùù
16 févr. 2010 à 11:32
Au début je n'arrivais pas à taper vite a clavier. Maintenant fini les problèmes.
si vous vouler apprendre a taper VITE et avec TOUS LES DOIGTS allez sur:
sense-lang.org
c'est un site absolument génial!
0
Bonjour,
Prenez le premier logiciel que vous trouver...ou demandé(e) conseil aux vendeur de votre produit..... Moi j'ai demandé conseil et on ma dit qu'il valait mieux ne pas en avoir car sa pouvait planter ou amener de virus..... En bref, je n'est ni acheter ni télécharger ni quoi que ce soi fait pour avoir un logiciel. Maintenant vous faites comme vous le souhait ez et comme vous le voulez.....
Bonne journée et bonne continuation.
0
alor voiila tu na seulement a avoiir de lexpèriience en informatique et c tt croii moii sa faiit 3 ans que je suis sur mon ordii au debut jai cris encor moin viite qun escargot et maiintenan j'écriis plus viite qune fusée ;-)
0